ie 6

Le
quand j'ouvre IE6 la page se charge et juste avant quelle
soit charger completement elle gle pendant aumoins 10 a
15 seconde!!!
quelqu'un aidez moi!!!

merci
Jceel
Le #12200261
Bonjour qui nous as a dit
quand j'ouvre IE6 la page se charge et juste avant quelle
soit charger completement elle gèle pendant aumoins 10 a
15 seconde!!!
quelqu'un aidez moi!!!

commence par passer Spybot sur mon site... mets le à jour avant
ensuite essaye sans ton anti-virus c'est souvent lui

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Joka
Le #12200121
J'ai essayé Spybot, spywareguard, spywareblaster, et trois
ou quatres autres et rien n'y fait... et le délai avant de
pouvoir reprendre la main augmente un peu plus chaque jour.

Pour info, j'utilise aussi un autre browser (une
antiquité... ), qui n'est ni IE ni netscape, et là je n'ai
aucun souci.

ça a pourtant pas l'air de vraiment paniquer personne,
pourtant je vois de plus en plus de messages sur les
forums (ici et ailleurs) et d'un peu partout sur la
planète...
Gab
Le #12200051
Joka a écrit :
J'ai essayé Spybot, spywareguard, spywareblaster, et trois

attention, spywareblaster ajoute des spy .. donc il faut l'enlever.
Spybot associé à adawre suffisent amplement.
TDS3 est très bon aussi, mais n'a pas tout à fait le même rôle.

GAB.
Artic-C
Le #12199991
*Hello Gab* qui nous a dit/ Who told us :

attention, spywareblaster ajoute des spy .. donc il faut l'enlever.
Spybot associé à adawre suffisent amplement.
TDS3 est très bon aussi, mais n'a pas tout à fait le même rôle.

GAB.

bonjour GAB, mais où as-tu pêché ces affirmations ??

Je ne pense pas que l'auteur de Spybot laisserait Spywareblaster s'installer
de par son logiciel si c'était le cas.....

Peut-être confonds-tu avec d'autres logiciels aux noms quelque peu
ressemblants.......

Voir cette nouvelle sur le site de spybot
"Attention aux contrefaçons "
http://www.safer-networking.org/index.php?lang=fr&page=news

aussi ceci:
Attention au logiciel "SpyBan"
http://www.safer-networking.org/index.php?page=news&detail 03-10-26

Tu peux aussi lui écrire pour confirmer ou infirmer ces propos sur
Spywareblaster....
Le responsable de ces pages est:

Patrick M. Kolla
Postfach 70 03 24
D-44883 Bochum
Allemagne

E-Mail:

Une histoire à suivre ???? .....
Gab
Le #12199891
¥©¥ [MVP] a écrit :
bonjour GAB, mais où as-tu pêché ces affirmations ??

Salut Artic

J'ai pêché ça lors d'une partie de chasse sur le web ...

Attention au logiciel "SpyBan"
http://www.safer-networking.org/index.php?page=news&detail 03-10-26

C'est peut être avec celui là que j'ai confondu ...

Navré, je n'ai pas le temps de vérifier mon info, trop surchargé je suis
;)

Pardon à l'auteur de spywareblaster si je me suis gourré :)

GAB.
Artic-C
Le #12199791
*Hello Gab* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* #
¥©¥ [MVP] a écrit :
[...]

faut choisir ses bons lacs ;-)
On montrera pas à un gars de l'Abitibi à pêcher.... ni à chasser :-P