[IE 6] Fond blanc sur toutes les pages web...

SAAB 9-3 cabrio
Ce mauvais réglage (?) induit uen ergonomie désastreuse sur toutes les pages html, et
autres applis (panneau de contrôle de NAV 2002 illisible)

Que faire mis à part Outils \ Options \ Général \ Couleurs ?

Merci de vos réponses

--
Se délecter des étoiles ... du 7° art: Home Ciné en SAAB cabrio décapotée
http://www.webrankinfo.com/saab/occasion-saab-9-3.htm

technicland
SAAB 9-3 cabrio nous a dit :
[...]

Salut
ca change rien a ton problemes le reglage dans outils option?
En principe par deffaut tu coches utiliser les couleurs windows puis tu
places ce que tu veux
Laurent
SAAB 9-3 cabrio
"technicland" a écrit dans le message de
SAAB 9-3 cabrio nous a dit :
> [...]
> Couleurs ?

Salut
ca change rien a ton problemes le reglage dans outils option?

nan, merci, mais je mentionne l'essai de solution: tout est bien à "couleur windaube"

--
Se délecter des étoiles ... du 7° art: Home Ciné en SAAB cabrio décapotée
http://www.webrankinfo.com/saab/occasion-saab-9-3.htm
technicland
SAAB 9-3 cabrio nous a dit :
nan, merci, mais je mentionne l'essai de solution: tout
est bien à "couleur windaube"

R salut,
mais c'est quoi ton probleme? tu veux dire que tu n'arrives pas a avoir un
fond de page normal ? ca veut dire quoi ca
Ce mauvais réglage (?) induit uen ergonomie désastreuse sur toutes les

pages html, et
autres applis (panneau de contrôle de NAV 2002 illisible)

Ben si c'est mal regle c'est normal que ca s'affiche mal!
Enfin essayes tout de meme de retablir les parametres par defaut de de ton
navigateur. outils /options internet onglet Programmes clique sur le bouton
Retablir les parametres par defaut

Laurent
jceel
Bonjour ...SAAB 9-3 cabrio qui nous as a dit
* nan, merci, mais je mentionne l'essai de solution: tout est bien à
"couleur windaube"

vérifie dans le bouton "accessibilité" que tout est bien décoché

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
SAAB 9-3 cabrio
" jceel" <Mé a écrit dans le message de

vérifie dans le bouton "accessibilité" que tout est bien décoché

Merci Jceel, c'est effectivement décoché !

quand on voit un fond blanc si neuneu et des caractères si énormes (screen shot à
disposition, j'imagine qu'on ne peut les poster sur le forum ?) ça aurait pu être ça...

--
Se délecter des étoiles ... du 7° art: Home Ciné en cabrio décapoté
http://www.webrankinfo.com/saab/occasion-saab-9-3.htm
jceel
[...]

si tu mets ça en GIF ça ne doit pas dépasser 20 Ko et c'est correct...
reinstalle avant ta carte graphique... il y a peut etre un PB de ce
coté..??