IE 6 : impossible de changer l'adresse de la page de démarrage

Nathalie
Bonjour,

J'ai un problème avec IE 6 : je configure la page de démarrage pour
qu'elle soit celle de Google, mais aux lancements suivants c'est
l'adresse suivante qui se met dans la barre d'adresse :

http://%68%6F%6D%65%70%61%67%65%2E%63%6F%6D%00@%77%77%77%2e%65%2d%66%69%6e%64%65%72%2e%63%63/%68%70/

et bien sûr il est impossible d'afficher cette page.
J'ai beau changer et rechanger la configuration, c'est toujours
l'adresse ci-dessus qui se met dans la barre d'adresse!
D'où vient ce problème et que dois-je faire pour le régler?

Merci
Nathalie

Philippe
> J'ai un problème avec IE 6 : je configure la page de démarrage pour
qu'elle soit celle de Google, mais aux lancements suivants c'est
l'adresse suivante qui se met dans la barre d'adresse :

Trojan, virus !
Scanner le PC avec les outils qui vont bien

SpyBot : http://snipurl.com/5hbp
Stinger : http://vil.nai.com/vil/stinger/
Kaspersky : http://www.antivirus-france.com/v3/index.php

Bon courage !
Sergio
Nathalie avait soumis l'idée :
[...]

Comme le suggère Philippe, scan avec un anti-spy et un antivirus.

Répare ensuite IE 6 avec powerIE6 :
Freeware : http://www.technicland.com/powerie6.php3

--
Serge http://leserged.online.fr/