IE 6 et java script

2 réponses
andré
bonjour
je viens de réinstaller XP home et réalisé les mises à jour,mais dès
que je vais sur un site ou il y a des modules java ,il m'est impossible
de les lancer
merci pour votre aide
andré 8-o

--
La vérité n'a pas de prix

2 réponses

Marco R.
"andré" wrote:

bonjour
je viens de réinstaller XP home et réalisé les mises à jour,mais dès
que je vais sur un site ou il y a des modules java ,il m'est impossible
de les lancer
merci pour votre aide
andré 8-o

Salut,

Javascript ou Java? Je suppose que tu parles de Java Plug-in à télécharger
depuis le site de Sun (ou installer directement depuis le CD de Wanadoo
p.ex.), vu que Java n'est plus inclus dans MS Internet Explorer. Vérifier
aussi les paramètres comme active scripting et autorisation Java......

--
@+
Marco

(ROT-13 if you want to email me directly: )

Laurent
je viens de réinstaller XP home et réalisé les mises à jour,mais dès
que je vais sur un site ou il y a des modules java ,il m'est impossible
de les lancer

La machine viruelle JAVA n'est plus 'fournie' avec IE, il faut télécharger
la JavaVM de chez sun.

Tu trouveras ton bonheur ici : http://www.java.com

--
Laurent
Enfin du nouveau dans les comparateurs de prix :
http://www.infomoinscher.net/searchincat
(Et si vous ne trouvez pas ça super ..ben .. ben .. je me coupe la main !)