IE 6 ne fait que se fermer

isabelle
Bonjour,

Depuis peu j'ai install=E9 internet explorer 6 et maintenant=20
=E0 chaque fois que je veux aller sur un site web une=20
fen=EAtre appara=EEt et m'indique: Microsoft Internet Explorer=20
a rencontr=E9 un probl=E8me et doit fermer. Nous vous prions=20
de nous en excuser pour le d=E9sagr=E9ment encouru.

Pouvez-vous m'aider le plus rapidement possible

BOUDDHA
Salut!

TU as sûrement des spywares, c'est mal développé et ça s'installe sur IE...
vois ce lien :

Good Reception
Bouddha**
"isabelle" a écrit dans le message de
Bonjour,

Depuis peu j'ai installé internet explorer 6 et maintenant
à chaque fois que je veux aller sur un site web une
fenêtre apparaît et m'indique: Microsoft Internet Explorer
a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions
de nous en excuser pour le désagrément encouru.

Pouvez-vous m'aider le plus rapidement possible

Merci