IE 6 OU NESCAPE?

16 réponses
Daniel
Bonjour,
Ayant des problèmes avec IE 6, je me demande si avec Nescape, il n'y aurait
pas moins de problèmes.
Des avis?

Merci

6 réponses

1 2
Daniel
Ci joint mon message du 7/5/2004 15h24 auquel je n'ai jamais eu aucune
réponse.

Bonjour,
Depuis plus d'une semaine, quand j'essaie d'ouvrir IE 6, sur certaines
pages,soit l'ouverture se fait très, très lentement, soit j'obtiens ce genre
de messsage:
+"&desiredLang="+desiredLang+"&page="+pageType+"&pageSni="+pageSni+"&line="+
productLine+"&url="+currentURL+"&countryCode="+countryCode+"&site="+theSite;
function survey() { if (parseInt(navigator.appV 2c0 ersion) >= 4) {
while(InvokeServlet.indexOf(' ')>0) { InvokeServlet=InvokeServlet.replace('
','+'); } document.write(' 0
avec un débogage demandé, malgré le fait d'avoir décoché dans options
internet- avancé le débogage et l'affichade des erreurs de script.
Sur certains sites, je n'arrive même plus à y aller, je voudrais mettre pon
portable à jour en allant sur HP et j'ai toujours le même message.
J'ai beau désactiver totalement le firewall, mettre la sécurité d'IE 6 au
minimum...rien à faire.
J'ai un anti virus (McAfee) qui est à jour sans problème.
Quelle solution?
Mon portable a une semaine, j'ai téléchargé toutes les mises à jour pour XP
familial, mon réglage d' IE6 est bien sur 128 bits....

"Luc" a écrit dans le message de
news:%
Daniel a écrit :
> Tu as de la chance d'être spécialiste, de tout savoir........et tu
> nous prends un peu pour des imbéciles!!!!
> Tu prétends tout savoir, mais tu ne nous aides pas, si ce n'est que
> pour nous faire comprendre que toi, tu sais et que nous, on ne sait
> rien, on dit bonjour.....
> Je pense que tu devrais te mettre à la place de personnes qui ont un
> problème et si tu sais quelque chose, aide nous à la place de nous
> faire la morale!!!

Bonjour,

Personne ne sait encore quel problème tu as avec IE...............

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

scraper
Salut à Daniel qui dans son post

nous a écrit/répondu :

Ci joint mon message du 7/5/2004 15h24 auquel je n'ai jamais eu aucune
réponse.

Bonjour,
Depuis plus d'une semaine, quand j'essaie d'ouvrir IE 6, sur certaines
pages,soit l'ouverture se fait très, très lentement, soit j'obtiens
ce genre de messsage:

+"&desiredLang="+desiredLang+"&page="+pageType+"&pageSni="+pageSni+"&line="+

productLine+"&url="+currentURL+"&countryCode="+countryCode+"&site="+theSite;
function survey() { if (parseInt(navigator.appV 2c0 ersion) >= 4) {
while(InvokeServlet.indexOf(' ')>0) {
InvokeServlet=InvokeServlet.replace(' ','+'); } document.write(' 0
avec un débogage demandé, malgré le fait d'avoir décoché dans options
internet- avancé le débogage et l'affichade des erreurs de script.
Sur certains sites, je n'arrive même plus à y aller, je voudrais
mettre pon portable à jour en allant sur HP et j'ai toujours le même
message.
J'ai beau désactiver totalement le firewall, mettre la sécurité d'IE
6 au minimum...rien à faire.
J'ai un anti virus (McAfee) qui est à jour sans problème.
Quelle solution?
Mon portable a une semaine, j'ai téléchargé toutes les mises à jour
pour XP familial, mon réglage d' IE6 est bien sur 128 bits....

sous quelle forme, le message ?

une fenêtre, une popup, inscrit directement dans la page ....

donne une URL, qu'on puisse contrôler ?

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm
Daniel
J'ai une page blanche, avec ces inscriptions, c'est une page de HP pour une
mise à jour de driver, ayant installé nescape, je n'ai plus de problème sur
cette page,
Cette page est la suivante:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product90993&lang=fr&cc=fr&lc=en&dlc=en&

Avec nescape, aucun problème alors pourquoi?
Merci

"scraper" a écrit dans le message de
news:%

Salut à Daniel qui dans son post

nous a écrit/répondu :

> Ci joint mon message du 7/5/2004 15h24 auquel je n'ai jamais eu aucune
> réponse.
>
> Bonjour,
> Depuis plus d'une semaine, quand j'essaie d'ouvrir IE 6, sur certaines
> pages,soit l'ouverture se fait très, très lentement, soit j'obtiens
> ce genre de messsage:
>

+"&desiredLang="+desiredLang+"&page="+pageType+"&pageSni="+pageSni+"&line="+
>

productLine+"&url="+currentURL+"&countryCode="+countryCode+"&site="+theSite;
> function survey() { if (parseInt(navigator.appV 2c0 ersion) >= 4) {
> while(InvokeServlet.indexOf(' ')>0) {
> InvokeServlet=InvokeServlet.replace(' ','+'); } document.write(' 0
> avec un débogage demandé, malgré le fait d'avoir décoché dans options
> internet- avancé le débogage et l'affichade des erreurs de script.
> Sur certains sites, je n'arrive même plus à y aller, je voudrais
> mettre pon portable à jour en allant sur HP et j'ai toujours le même
> message.
> J'ai beau désactiver totalement le firewall, mettre la sécurité d'IE
> 6 au minimum...rien à faire.
> J'ai un anti virus (McAfee) qui est à jour sans problème.
> Quelle solution?
> Mon portable a une semaine, j'ai téléchargé toutes les mises à jour
> pour XP familial, mon réglage d' IE6 est bien sur 128 bits....
>
sous quelle forme, le message ?

une fenêtre, une popup, inscrit directement dans la page ....

donne une URL, qu'on puisse contrôler ?

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Salut à Daniel qui dans son post

nous a écrit/répondu :

J'ai une page blanche, avec ces inscriptions, c'est une page de HP
pour une mise à jour de driver, ayant installé nescape, je n'ai plus
de problème sur cette page,
Cette page est la suivante:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product90993&lang=fr&cc=fr&lc=en&dlc=en&

OK !

je la vois sans souci ...

ton problème veint de l'interprétation des scripts javascript ...

dans un premier temps:
http://scraper.chez.tiscali.fr/scanordi.htm , qu'on voit ta version de
moteur de script js ... (fais le scan de ta bécane, et envoie moi le rapport
de scan en bàl perso, SVP

je penche pour un souci avec l'activeScripting et MacAffee ...

Il se peut d'ailleurs que quand tu cliques sur le lien dans ma signature,
pour m'envoyer le rapport de scan, tu puisses pas accéder aux infos te
permettant de me contacter ?

dis moi si je me trompe ...

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm
Daniel
Je peux ouvrir la page, d'ailleurs, je t'ai envoyé le rapport de scan.
Tiens moi au courant

Merci

"scraper" a écrit dans le message de
news:%23z4Z%
Salut à Daniel qui dans son post

nous a écrit/répondu :

> J'ai une page blanche, avec ces inscriptions, c'est une page de HP
> pour une mise à jour de driver, ayant installé nescape, je n'ai plus
> de problème sur cette page,
> Cette page est la suivante:
>

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product90993&lang=fr&cc=fr&lc=en&dlc=en&

OK !

je la vois sans souci ...

ton problème veint de l'interprétation des scripts javascript ...

dans un premier temps:
http://scraper.chez.tiscali.fr/scanordi.htm , qu'on voit ta version de
moteur de script js ... (fais le scan de ta bécane, et envoie moi le

rapport
de scan en bàl perso, SVP

je penche pour un souci avec l'activeScripting et MacAffee ...

Il se peut d'ailleurs que quand tu cliques sur le lien dans ma signature,
pour m'envoyer le rapport de scan, tu puisses pas accéder aux infos te
permettant de me contacter ?

dis moi si je me trompe ...

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

Daniel
J'ai d'ailleurs le même problème si je désactive Mc Afee totalement, cela ne
change rien, que l'anti virus et le firewall soient désactivés, cela ne
change rien, hélas!

"scraper" a écrit dans le message de
news:%23z4Z%
Salut à Daniel qui dans son post

nous a écrit/répondu :

> J'ai une page blanche, avec ces inscriptions, c'est une page de HP
> pour une mise à jour de driver, ayant installé nescape, je n'ai plus
> de problème sur cette page,
> Cette page est la suivante:
>

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product90993&lang=fr&cc=fr&lc=en&dlc=en&

OK !

je la vois sans souci ...

ton problème veint de l'interprétation des scripts javascript ...

dans un premier temps:
http://scraper.chez.tiscali.fr/scanordi.htm , qu'on voit ta version de
moteur de script js ... (fais le scan de ta bécane, et envoie moi le

rapport
de scan en bàl perso, SVP

je penche pour un souci avec l'activeScripting et MacAffee ...

Il se peut d'ailleurs que quand tu cliques sur le lien dans ma signature,
pour m'envoyer le rapport de scan, tu puisses pas accéder aux infos te
permettant de me contacter ?

dis moi si je me trompe ...

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

1 2