IE 6; Paramétre de connexion par défaut

Dominique
Bonjour,

Depuis qq jours, apr=E8s le d=E9marrage de mon PC (SE W XP=20
5.1), lors de la premi=E9re connexion =E0 IE 6, il ne veut=20
plus le faire automatiquement. Dans Option Internet,=20
Connexion l epram=E9tre "Toujours =E9tablir la connexion par=20
d=E9faut" n'est reste plus celui que j'ai valid=E9 par d=E9faut=20
vaec appliquer.
syst=E8matiquement c'est " Ne jamais =E9tablir de connexion"=20
qui est celui que le syst=E8me affiche au d=E9marrage.

Comment puis-je faire en sorte que "Toujour =E9tablir..."=20
demeure en permanence le param=E9tre de d=E9marrage par=20
d=E9faut ?
un virus a-til pu modifier ce pram=E9tre ?

Merci.

jceel
Bonjour ...Dominique qui nous as a dit
Bonjour,

Depuis qq jours, après le démarrage de mon PC (SE W XP
5.1),

veinard... ce n'est pas encore sorti la version 5.1 de XP ;-)

lors de la premiére connexion à IE 6, il ne veut
plus le faire automatiquement. Dans Option Internet,
Connexion l epramétre "Toujours établir la connexion par
défaut" n'est reste plus celui que j'ai validé par défaut
vaec appliquer.
systèmatiquement c'est " Ne jamais établir de connexion"
qui est celui que le système affiche au démarrage.

Comment puis-je faire en sorte que "Toujour établir..."
demeure en permanence le paramétre de démarrage par
défaut ?
un virus a-til pu modifier ce pramétre ?

pas un virus mais un trojean... essaye Spybot sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux