IE 6 pas compatible phpbb ?

Kwaio
Voila j'ai créé un forum PHPBB.
Un probleme persiste :
Il marche correctement avec n'importe quel browser, sauf IE, où soit:
-il ne charge pas la page
-il la charge partiellement
(puis met "terminé")

testez par vous memes :
http://pveroone.club.fr/1s4/forum/index.php

je ne voit pas d'où viens le pb, je ne peut pas imposer a ma classe
d'installer firefox (meme s'il devraient)

merci d'avance

grodep
aucun probleme pour moi, la page semble s'afficher correctement et en
entier.
Essaie dans un premier temps de supprimer tous les fichiers temporaires de
ton pc puis refais un essai
"Kwaio" a écrit dans le message de news:

[...]

technicland
Kwaio nous a dit :
[...]

Salut
a priori tu as plutot un probleme de prog exemple ca s'affiche mais ya du
code qui remonte par exemple <a href="privmsg.php?folder=inbox
sinon phpbb ca fonctionne avec IE c'est sur regarde plutot de ton cote

Jim CANADA
[...]

Sur mon PC, rien ne s'affiche, RIEN !
Jackooo
*Jackooo* te dit "Bonjour" Kwaio
rofl *tu disais donc* : rofl

[...]

Pas de Problème pour moi : Affichage de la page

--
A+ et Amitiés
Jacques
News
salut.

chez moi avec IE & firefox pas de Problème

--
freddy.

http://www.freddygroupeseti.org/

"Jim CANADA" <jim.canada (C'est moi)> a écrit dans le message de news:
4391f420$0$6653$

[...]

Luc
News nous a déclaré...

[...]

Bonjour,

chez moi avec IE & firefox pas de Problème

Alors qu'hier elle s'affichait presque correctement avec IE (elle ne me
semblait pas achevée), aujourd'hui, elle se recharge en boucle si bien
qu'elle clignote !!
Elle s'affiche correctement avec Opera.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Atila

> salut.

Bonjour,

> [...]

Alors qu'hier elle s'affichait presque correctement avec IE (elle ne me
semblait pas achevée), aujourd'hui, elle se recharge en boucle si bien

Chez moi, sous IE6, rien ne s'affiche.
Michel