IE 6 Qui ne s'ouvre plus. Pourquoi SVP ?

7 réponses
François
Bonjour,

J'ai réinstallé XP Pro hier
Pourquoi au bout de quelques temps (apres un redémarrage par exemple)
lorsque je clique sur l'icone d'IE cela n'ouvre pas de navigateur ? (et ce
si j'ai déjà des IE ouverts ou pas).

De même à ce moment la si je fait CTRL ALT SUPP rien ne se passe ...

Curieux non ?
Si cela vous parle je suis preneur d'infos

merci beaucoup

François

7 réponses

Chmurtz
François a écrit :
Bonjour,

J'ai réinstallé XP Pro hier
Pourquoi au bout de quelques temps (apres un redémarrage par exemple)
lorsque je clique sur l'icone d'IE cela n'ouvre pas de navigateur ? (et ce
si j'ai déjà des IE ouverts ou pas).

De même à ce moment la si je fait CTRL ALT SUPP rien ne se passe ...

Curieux non ?
Si cela vous parle je suis preneur d'infos

merci beaucoup

François

C'est vraiment la cata. Pour régler ton problème, tu devrais essayer
Firefox qui est très fiable.

Bonne soirée.
François
"Chmurtz" a écrit dans le message de news:
4207d654$0$19429$
François a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai réinstallé XP Pro hier
> Pourquoi au bout de quelques temps (apres un redémarrage par exemple)
> lorsque je clique sur l'icone d'IE cela n'ouvre pas de navigateur ? (et

ce
> si j'ai déjà des IE ouverts ou pas).
>
> De même à ce moment la si je fait CTRL ALT SUPP rien ne se passe ...
>
> Curieux non ?
> Si cela vous parle je suis preneur d'infos
>
> merci beaucoup
>
> François
>
C'est vraiment la cata. Pour régler ton problème, tu devrais essayer
Firefox qui est très fiable.

Bonne soirée.

merci mais hors de question
Rien d'autre à faire que de la pub pour cette daube ?
Luc
François nous a déclaré...

"Chmurtz" a écrit dans le message de news:
4207d654$0$19429$
François a écrit :
Bonjour,

J'ai réinstallé XP Pro hier
Pourquoi au bout de quelques temps (apres un redémarrage par
exemple) lorsque je clique sur l'icone d'IE cela n'ouvre pas de
navigateur ? (et ce si j'ai déjà des IE ouverts ou pas).

De même à ce moment la si je fait CTRL ALT SUPP rien ne se passe ...

Curieux non ?
Si cela vous parle je suis preneur d'infos

merci beaucoup

François

C'est vraiment la cata. Pour régler ton problème, tu devrais essayer
Firefox qui est très fiable.

Bonne soirée.

merci mais hors de question
Rien d'autre à faire que de la pub pour cette daube ?

D'autant plus que ça ne résoudra en aucune manière ton problème qui, à mon
humble avis, ne vient pas d'IE, ce n'est qu'un symptôme (comme la
disparition du Ctrl+Alt+Sup) d'un problème qui touche Windows lui-même.
Je n'ai pas malheureusement pas la solution mais, à ta place, je me demande
si je ne referais une réinstallation d'XP par dessus lui-même pour essayer
de corriger ce qui a peut-être coincé lors de ta dernière et récente
réinstallation.

...et ne t'inquiète pas pour At-chmurtz, c'est un simplet qui, depuis qu'il
a découvert le renard de feu, croit avoir trouvé le saint Graal et est parti
en mission évangélique...

Heureux les simples d'esprit..............

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y
François
"Luc" a écrit dans le message de news:

François nous a déclaré...

> "Chmurtz" a écrit dans le message de news:
> 4207d654$0$19429$
>> François a écrit :
>>> Bonjour,
>>>
>>> J'ai réinstallé XP Pro hier
>>> Pourquoi au bout de quelques temps (apres un redémarrage par
>>> exemple) lorsque je clique sur l'icone d'IE cela n'ouvre pas de
>>> navigateur ? (et ce si j'ai déjà des IE ouverts ou pas).
>>>
>>> De même à ce moment la si je fait CTRL ALT SUPP rien ne se passe ...
>>>
>>> Curieux non ?
>>> Si cela vous parle je suis preneur d'infos
>>>
>>> merci beaucoup
>>>
>>> François
>>>
>> C'est vraiment la cata. Pour régler ton problème, tu devrais essayer
>> Firefox qui est très fiable.
>>
>> Bonne soirée.
>
> merci mais hors de question
> Rien d'autre à faire que de la pub pour cette daube ?

D'autant plus que ça ne résoudra en aucune manière ton problème qui, à mon
humble avis, ne vient pas d'IE, ce n'est qu'un symptôme (comme la
disparition du Ctrl+Alt+Sup) d'un problème qui touche Windows lui-même.
Je n'ai pas malheureusement pas la solution mais, à ta place, je me

demande
si je ne referais une réinstallation d'XP par dessus lui-même pour essayer
de corriger ce qui a peut-être coincé lors de ta dernière et récente
réinstallation.

En fait quand je fais CTRL ALT SUPP plusieurs fois cela ne fait qu'afficher
des petits carrés verts à gauche de l'horloge (Gestionnaire des taches de
Windows) ...
Trop bizarre mon truc

François
Luc
François nous a déclaré...

En fait quand je fais CTRL ALT SUPP plusieurs fois cela ne fait
qu'afficher des petits carrés verts à gauche de l'horloge
(Gestionnaire des taches de Windows) ...
Trop bizarre mon truc

Ouaip, bizarre !!!!

Et quand tu fais un clic droit sur ce carré vert dans la traybar, tu as
autre chose que 'Fermer' et 'Toujours visible' ?

Tu n'as pas l'icone 'Gestionnaire des tâches de Windows' dans la barre des
tâches ? Si oui, c'est que la fenêtre est en dehors de ton écran... un clic
droit --> 'Déplacer' ou un clic droit --> 'Agrandir' pourrait te ramener la
fenêtre dans l'écran..... mais ce serait trop facile ! ;-)

ça vaudrait peut-être la peine que tu expliques ton cas sur
microsoft.public.fr.windowsxp.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y
Jceel
"François" <lolljjj]jhgfrrrr.fr> a écrit dans le message de news:
4207eb21$0$26212$

"Luc" a écrit dans le message de news:

François nous a déclaré...

> "Chmurtz" a écrit dans le message de news:
> 4207d654$0$19429$
>> François a écrit :
>>> Bonjour,
>>>
>>> J'ai réinstallé XP Pro hier
>>> Pourquoi au bout de quelques temps (apres un redémarrage par
>>> exemple) lorsque je clique sur l'icone d'IE cela n'ouvre pas de
>>> navigateur ? (et ce si j'ai déjà des IE ouverts ou pas).
>>>
>>> De même à ce moment la si je fait CTRL ALT SUPP rien ne se passe ...
>>>
>>> Curieux non ?
>>> Si cela vous parle je suis preneur d'infos
>>>
>>> merci beaucoup
>>>
>>> François
>>>
>> C'est vraiment la cata. Pour régler ton problème, tu devrais essayer
>> Firefox qui est très fiable.
>>
>> Bonne soirée.
>
> merci mais hors de question
> Rien d'autre à faire que de la pub pour cette daube ?

D'autant plus que ça ne résoudra en aucune manière ton problème qui, à
mon
humble avis, ne vient pas d'IE, ce n'est qu'un symptôme (comme la
disparition du Ctrl+Alt+Sup) d'un problème qui touche Windows lui-même.
Je n'ai pas malheureusement pas la solution mais, à ta place, je me

demande
si je ne referais une réinstallation d'XP par dessus lui-même pour
essayer
de corriger ce qui a peut-être coincé lors de ta dernière et récente
réinstallation.

En fait quand je fais CTRL ALT SUPP plusieurs fois cela ne fait
qu'afficher
des petits carrés verts à gauche de l'horloge (Gestionnaire des taches de
Windows) ...
Trop bizarre mon truc

as tu un pop-up killer ou activé cett fonction dans un anti-virus ou fire
wall ?
que dit l'observateur d'évenements ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
François
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

"François" <lolljjj]jhgfrrrr.fr> a écrit dans le message de news:
4207eb21$0$26212$
>
> "Luc" a écrit dans le message de news:
>
>> François nous a déclaré...
>>
>> > "Chmurtz" a écrit dans le message de news:
>> > 4207d654$0$19429$
>> >> François a écrit :
>> >>> Bonjour,
>> >>>
>> >>> J'ai réinstallé XP Pro hier
>> >>> Pourquoi au bout de quelques temps (apres un redémarrage par
>> >>> exemple) lorsque je clique sur l'icone d'IE cela n'ouvre pas de
>> >>> navigateur ? (et ce si j'ai déjà des IE ouverts ou pas).
>> >>>
>> >>> De même à ce moment la si je fait CTRL ALT SUPP rien ne se passe

...
>> >>>
>> >>> Curieux non ?
>> >>> Si cela vous parle je suis preneur d'infos
>> >>>
>> >>> merci beaucoup
>> >>>
>> >>> François
>> >>>
>> >> C'est vraiment la cata. Pour régler ton problème, tu devrais essayer
>> >> Firefox qui est très fiable.
>> >>
>> >> Bonne soirée.
>> >
>> > merci mais hors de question
>> > Rien d'autre à faire que de la pub pour cette daube ?
>>
>> D'autant plus que ça ne résoudra en aucune manière ton problème qui, à
>> mon
>> humble avis, ne vient pas d'IE, ce n'est qu'un symptôme (comme la
>> disparition du Ctrl+Alt+Sup) d'un problème qui touche Windows lui-même.
>> Je n'ai pas malheureusement pas la solution mais, à ta place, je me
> demande
>> si je ne referais une réinstallation d'XP par dessus lui-même pour
>> essayer
>> de corriger ce qui a peut-être coincé lors de ta dernière et récente
>> réinstallation.
>
> En fait quand je fais CTRL ALT SUPP plusieurs fois cela ne fait
> qu'afficher
> des petits carrés verts à gauche de l'horloge (Gestionnaire des taches

de
> Windows) ...
> Trop bizarre mon truc

as tu un pop-up killer ou activé cett fonction dans un anti-virus ou fire
wall ?
que dit l'observateur d'évenements ?

Merci à tous :)
Bon apparemment je n'ai plus le souçi de IE qui ne s'ouvre plus au boutr
d'un moment

Par contre j'ai un nouveau probleme
Au bout de quelques temps je n'ai plus acces au net et à mes mails ...
Comme si je n'etais plus connecté alors que je suis encore sur IRC sans pbs
....

Je suis obligé de rebooter pour résoudre le souçi

Ca devient ennuyeux non ?

Merci

François