IE 6 Qui ne s'ouvre plus. Pourquoi SVP ?

François
Bonjour,

J'ai réinstallé XP Pro hier
Pourquoi au bout de quelques temps (apres un redémarrage par exemple)
lorsque je clique sur l'icone d'IE cela n'ouvre pas de navigateur ? (et ce
si j'ai déjà des IE ouverts ou pas).

De même à ce moment la si je fait CTRL ALT SUPP rien ne se passe ...

Curieux non ?
Si cela vous parle je suis preneur d'infos

merci beaucoup

François

Chmurtz
François a écrit :
[...]

C'est vraiment la cata. Pour régler ton problème, tu devrais essayer
Firefox qui est très fiable.

Bonne soirée.
François
"Chmurtz" a écrit dans le message de news:
4207d654$0$19429$
François a écrit :
> [...]

> merci beaucoup
>
> François

C'est vraiment la cata. Pour régler ton problème, tu devrais essayer

merci mais hors de question
Rien d'autre à faire que de la pub pour cette daube ?
Luc
François nous a déclaré...

François a écrit :
[...]

D'autant plus que ça ne résoudra en aucune manière ton problème qui, à mon
humble avis, ne vient pas d'IE, ce n'est qu'un symptôme (comme la
disparition du Ctrl+Alt+Sup) d'un problème qui touche Windows lui-même.
Je n'ai pas malheureusement pas la solution mais, à ta place, je me demande
si je ne referais une réinstallation d'XP par dessus lui-même pour essayer
de corriger ce qui a peut-être coincé lors de ta dernière et récente
réinstallation.

...et ne t'inquiète pas pour At-chmurtz, c'est un simplet qui, depuis qu'il
a découvert le renard de feu, croit avoir trouvé le saint Graal et est parti
en mission évangélique...

Heureux les simples d'esprit..............

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
François
"Luc" a écrit dans le message de news:

François nous a déclaré...

> [...]

si je ne referais une réinstallation d'XP par dessus lui-même pour essayer
de corriger ce qui a peut-être coincé lors de ta dernière et récente

En fait quand je fais CTRL ALT SUPP plusieurs fois cela ne fait qu'afficher
des petits carrés verts à gauche de l'horloge (Gestionnaire des taches de
Windows) ...
Trop bizarre mon truc

François
Luc
François nous a déclaré...

En fait quand je fais CTRL ALT SUPP plusieurs fois cela ne fait
qu'afficher des petits carrés verts à gauche de l'horloge
(Gestionnaire des taches de Windows) ...
Trop bizarre mon truc

Ouaip, bizarre !!!!

Et quand tu fais un clic droit sur ce carré vert dans la traybar, tu as
autre chose que 'Fermer' et 'Toujours visible' ?

Tu n'as pas l'icone 'Gestionnaire des tâches de Windows' dans la barre des
tâches ? Si oui, c'est que la fenêtre est en dehors de ton écran... un clic
droit --> 'Déplacer' ou un clic droit --> 'Agrandir' pourrait te ramener la
fenêtre dans l'écran..... mais ce serait trop facile ! ;-)

ça vaudrait peut-être la peine que tu expliques ton cas sur
microsoft.public.fr.windowsxp.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Jceel
"François" <lolljjj]jhgfrrrr.fr> a écrit dans le message de news:
4207eb21$0$26212$

> [...]

qu'afficher
des petits carrés verts à gauche de l'horloge (Gestionnaire des taches de

as tu un pop-up killer ou activé cett fonction dans un anti-virus ou fire
wall ?
que dit l'observateur d'évenements ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
François
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

> [...]

> Trop bizarre mon truc

as tu un pop-up killer ou activé cett fonction dans un anti-virus ou fire

Merci à tous :)
Bon apparemment je n'ai plus le souçi de IE qui ne s'ouvre plus au boutr
d'un moment

Par contre j'ai un nouveau probleme
Au bout de quelques temps je n'ai plus acces au net et à mes mails ...
Comme si je n'etais plus connecté alors que je suis encore sur IRC sans pbs

Je suis obligé de rebooter pour résoudre le souçi

Ca devient ennuyeux non ?

Merci

François