IE 6 SP1

Antoine Chies
quand je me connecte à un site sécurisé ( https par ssl128 bit) j'arrive sur
une page où je dois introduire 3
éléments d'authentification .
j'introduis les 3 éléments , les confirme et ensuite la page se rafraichit
comme si je n'avais rien introduit.

auriez-vous une idée de l'origine de ce problème

niebelungen

technicland
Antoine Chies nous a dit :
[...]

Bonjour
essaye d eplacer ton niveau de confidentialite a moyen pour voir