IE 7 en français !

5 réponses
a.s.
Bonjour,
Quid de la version définitive en français qui était annoncée avant le 1/11 ?

5 réponses

Channels
> Bonjour,
Quid de la version définitive en français qui était annoncée avant le 1/11 ?

Il reste encore 5 heures ! ;))

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer
Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Je vour rappelle juste que Microsoft lance les produits uniquement vers 9h
heure de Seattle, c'est à dire vers 18h heure Française.

Cordialement

Benoit Gambier

"Channels" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Quid de la version définitive en français qui était annoncée avant le
1/11 ?

Il reste encore 5 heures ! ;))

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Channels
> Bonjour,

Je vour rappelle juste que Microsoft lance les produits uniquement vers 9h
heure de Seattle, c'est à dire vers 18h heure Française.

Cordialement

Benoit Gambier

"Channels" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Quid de la version définitive en français qui était annoncée avant le 1/11
?

Il reste encore 5 heures ! ;))

-- Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

ah bon ?
c'est une nouvelle pour moi

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer
a.s.
Elle est disponible depuis 4 minutes !

"a.s." a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Quid de la version définitive en français qui était annoncée avant le 1/11
?

hlrNO
a.s. wrote:

Elle est disponible depuis 4 minutes !

"a.s." a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Quid de la version définitive en français qui était annoncée avant le 1/11
?

Bonjour, effectivement, elle est téléchargeable depuis
http://www.microsoft.com/france/windows/ie/downloads/default.mspx

A+

Hans