IE 7 et Windows multilingue.

3 réponses
Sphinx
Bonjour à tous

J'ai dans mon parc informatique plusieurs PC installés en XP pro.
L'installation de base est en anglais avec installation de langues
supplémentaires.
Lorsque que je travaille par exemple en FR, impossible d'installer IE7 en
francais, j'ai donc installé la version anglaise, elle fonctionne mais pas
moyen d'avoir les menus en francais.

Quelqu'un aurait il une solution à ce problème?

merci

Christophe

3 réponses

DeepSpeeD
Sphinx a rédigé
Bonjour à tous

J'ai dans mon parc informatique plusieurs PC installés en XP pro.
L'installation de base est en anglais avec installation de langues
supplémentaires.
Lorsque que je travaille par exemple en FR, impossible d'installer IE7 en
francais, j'ai donc installé la version anglaise, elle fonctionne mais pas
moyen d'avoir les menus en francais.

Quelqu'un aurait il une solution à ce problème?

merci

Christophe

Bonjour
La solution: Attendre la sortie de IE7 multilangue (prevue pour janvier ???).

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Sweety
DeepSpeeD wrote:
Sphinx a rédigé
Bonjour à tous

J'ai dans mon parc informatique plusieurs PC installés en XP pro.
L'installation de base est en anglais avec installation de langues
supplémentaires.
Lorsque que je travaille par exemple en FR, impossible d'installer
IE7 en francais, j'ai donc installé la version anglaise, elle
fonctionne mais pas moyen d'avoir les menus en francais.

Quelqu'un aurait il une solution à ce problème?

merci

Christophe

Bonjour
La solution: Attendre la sortie de IE7 multilangue (prevue pour
janvier ???).

Je confirme, la version IE7 MUI pour Windows XP sortira "vers" janvier 2007.

A+

Sphinx

Je confirme, la version IE7 MUI pour Windows XP sortira "vers" janvier
2007.

A+

Merci pour l'info

Christophe