IE 7 installé et pourtant introuvable dans menu "Démarrer" ou Pr og

phil2776
Bonjour,

J'ai été obligé de réinstaller complètement mon PC et donc WinXP SP2.

J'ai mis à jour IE en version 7 et ne peux le lancer directement depuis la
liste "Démarrer" ou menu "Tous les programmes" quel que soit le groupe !

J'ai bien une icone "Internet" dans le menu "Démarrer" mais qui me conduit à
la fenêtre d'options.

J'en suis réduit à activer IE par le biais des mes favoris !?????

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que j'ai raté ?

Luc
phil2776 a écrit...

[...]

Vérifie qu'IE est bien activé dans les composants Windows ('Panneau de
configuration' --> 'Ajout-suppression de programmes' --> 'Ajouter ou
supprimer des composants Windows')

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
technicland
Dans le message de news phil2776 nous a dit :
J'ai bien une icone "Internet" dans le menu "Démarrer" mais qui me
conduit à la fenêtre d'options.

Bonjour
si la soluce de Luc ne suffit pas vu que tu acces aux options essaye de
reinitialiser IE

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com