IE 7 met 3 heures à s'ouvrir !

2 réponses
stevenrob
Bonsoir, avez vous une idée pour résoudre ce problème bien pénible ? J'ai
scanné mais pas de traces de virus ou de trojans. une fois que la fenêtre
s'ouvre, j'arrive à surfer, mais la moindre ouverture d'une nouvelle page
est d'une lenteur assommante.

merci

2 réponses

Bruno S
stevenrob a écrit :
Bonsoir, avez vous une idée pour résoudre ce problème bien pénible ? J'ai
scanné mais pas de traces de virus ou de trojans. une fois que la fenêtre
s'ouvre, j'arrive à surfer, mais la moindre ouverture d'une nouvelle page
est d'une lenteur assommante.

merci

Bonjour
Avez-vous essayé dans IE7, Outils -> Options -> Onglet "Avancés" :
bouton Réinitialiser ...
Sinon c'est un PC Acer ?
Nicolas George
"stevenrob" wrote in message <488761a9$0$24646$:
Bonsoir, avez vous une idée pour résoudre ce problème bien pénible ?

Mauvais groupe, poster dans un groupe adapté.