IE 7 n'affiche pas certains sites

Anita
Bonjour,

J'ai un PC avec Vista et je le connecte à un réseau où les autres PC ont XP.
J'ai bien accès à Internet via IE 7 mais seulement pour certains sites. Je ne
peux pas aller sur microsoft.fr, google ou AOL, mais je peux aller sur
d'autres site comme yahoo. Un message m'a indiqué que Windows ne trouvait pas
le nom d'hôte via le serveur DNS.

Quelqu'un peut-il me dire ce que je peux faire pour résoudre le pb ? En me
connectant à un autre réseau ça marche, donc je ne sais pas comment faire.

Un autre pb en plus : Windows update ne peut pas faire les mises à jour, que
je me connecte sur mon réseau qui ne marche pas ou sur l'autre. Est-ce que ce
serait lié ?

Merci pour votre aide.

Luc
Anita a écrit...

[...]

Regarde s'il n'y aurait pas un proxy de paramétré dans les Options
Internet --> onglet 'Connexions' --> 'Paramètres réseau'

Vérifie également que l'adresse des serveurs DNS soit acquise
automatiquement : 'Centre Réseau et partage' -->'Voir le statut de la
Connexion au réseau local (ou toute autre ligne correspondant à ta connexion
dont tu ne nous dis rien) --> 'Propriétés' --> double-clic sur 'Protocole
Internet version 4 (TCP/IPV4)' --> 'Obtenir les adresses des serveurs DNS
automatiquement' doit être coché.

Merci pour votre aide.

Padkoi

--