ie 7, souci d'installation

5 réponses
zegma
Bjour all :)
Souci, donc : via le site de win update, j'ai eut l'installation de ie 7.
Mais il marche pas, ce navigateur, si je le lance,la fenetre s'ouvre et il
commence à se connecter et là, paf ! ca bloque. J'ai essayé de l'installer en
le downloadant ailleurs mais ca fait pareil.
Obligé d'éteindre/rallumer le pc, de supprimer ie 7 pour revenir a ie 6.
Et ds le site de win update, il est ds les maj obligatoires cet upgrade en
version 7, ce qui fait que je vais avoir le souci tout le temps en fait. A
chaque maj que je ferais, il me faudra supprimer cette version, et remettre
la 6...
Si quelqu'un a une solution... :p

Mici all :)

5 réponses

technicland
zegma wrote:
Bjour all :)
Souci, donc : via le site de win update, j'ai eut l'installation de
ie 7. Mais il marche pas, ce navigateur, si je le lance,la fenetre
s'ouvre et il commence à se connecter et là, paf ! ca bloque. J'ai
essayé de l'installer en le downloadant ailleurs mais ca fait pareil.
Obligé d'éteindre/rallumer le pc, de supprimer ie 7 pour revenir a ie
6.
Et ds le site de win update, il est ds les maj obligatoires cet
upgrade en version 7, ce qui fait que je vais avoir le souci tout le
temps en fait. A chaque maj que je ferais, il me faudra supprimer
cette version, et remettre la 6...
Si quelqu'un a une solution... :p

Mici all :)

Bonjour
et tu as essyai de le lancer e mode sans extension ? c'est pareil pour cela
Demarrer / puis sur Tous les programmes /
Accessoires / Outils systeme et cliquez sur Internet Explorer sans modules
complementaires On.

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

zegma
Salut, all

Merci tecnicland:)
J'ai fais ca et là ca a marché. Alors g ensuite fais clik droit sur l'icone
de ie 7(propriétés, etc etc...) sur le bureau, pis g manuellement désactivé
tous les modules (et yen avait un paquet...), comme ca je peux le lancer de
n'importe quelle facon, ca plante plus.
Je comprends rien au pkoi ca veut pas de modules, mais bon, tant que ca
plante pas... :p

Merci encore :)

Bonjour
et tu as essyai de le lancer e mode sans extension ? c'est pareil pour cela
Demarrer / puis sur Tous les programmes /
Accessoires / Outils systeme et cliquez sur Internet Explorer sans modules
complementaires On.

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

technicland
zegma wrote:
Salut, all

Merci tecnicland:)
J'ai fais ca et là ca a marché. Alors g ensuite fais clik droit sur
l'icone de ie 7(propriétés, etc etc...) sur le bureau, pis g
manuellement désactivé tous les modules (et yen avait un paquet...),
comme ca je peux le lancer de n'importe quelle facon, ca plante plus.
Je comprends rien au pkoi ca veut pas de modules, mais bon, tant que
ca plante pas... :p

Bonjour
ben voila, maintenant on sait d'ou ca vient manque plus qu'a identifier le
coupable.
Pour cela il te faut trouver le module complementaire fautif utilise cette
fiche
Tu en es a l'etape 3 de cette fiche
http://www.technicland.com/article.php3?sid!0

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Jean-Jacques \(JJP\)
technicland wrote:
zegma wrote:
Salut, all

Merci tecnicland:)
J'ai fais ca et là ca a marché. Alors g ensuite fais clik droit sur
l'icone de ie 7(propriétés, etc etc...) sur le bureau, pis g
manuellement désactivé tous les modules (et yen avait un paquet...),
comme ca je peux le lancer de n'importe quelle facon, ca plante plus.
Je comprends rien au pkoi ca veut pas de modules, mais bon, tant que
ca plante pas... :p

Bonjour
ben voila, maintenant on sait d'ou ca vient manque plus qu'a
identifier le coupable.
Pour cela il te faut trouver le module complementaire fautif utilise
cette fiche
Tu en es a l'etape 3 de cette fiche
http://www.technicland.com/article.php3?sid!0

Bonjour Laurent,

Pour ma part, j'ai pas trop de problème avec cette erreur.
Mais parfois elle vient 1 x , et je relance et plus rien pendant
quelques jours ; parfois elle ce produit 2 x de suite , je relance IE7
et ça marche.
Dans cette sittuation, comment détecter le fautif !!!

Parfois il me semble que si je lance IE7 trop vite , je veux dire que le
pc n'a pas fini sont demarrage, que cela ce produit.

Bon, pour l'instant cela ne me dérange pas beaucoup.

Merci pour toutes tes interventions et le technicland bien utile.

Bonne vacances.

@+
JJP

technicland
Jean-Jacques (JJP) wrote:
Pour ma part, j'ai pas trop de problème avec cette erreur.
Mais parfois elle vient 1 x , et je relance et plus rien pendant
quelques jours ; parfois elle ce produit 2 x de suite , je relance IE7 et
ça marche.
Dans cette sittuation, comment détecter le fautif !!!

Salut
effectuvement c'est plus difficile d'identifier le coupable lorsque le
probleme est aléatoire, dans le cas de zegma ca sera assez simple car pour
lui son navigateur ne se lance meme pas lorsqu'il active les mdules
complementaires.
Dans ton cas essaye de revenir sur les pages Web sur lesquelles ton
navigateur a subi le plantage voir quels modules complementaires peuvent
etre utiliser sur ces pages (flash etc..). Si le probleme ne se reproduit
pas toujours sur les memes pages dans ce cas la tu vas etre obliger d'en
desactiver une moitier et de surfer plusieurs jours afin de voir si tu as
encore des plantages. Si c'est le cas re active cette moitier et desactive
l'autre et surfe et vois ce qui se passe. Malheureusement dans ce genre de
plantage aleatoire difficile de trouver le coupable, si c'est tres rares il
se peut aussi que ce soit IE qui parte en vrille de temps en temps.

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]