ie 7 sous vista impossible envoyer le lien

2 réponses
mireou
bonjour a tous
petit probleme sous vista dans IE7
lorsque je veux envoyer la page ou le lien par courrier electronique les
commandes sont grisees je ne peux pas le faire
j ai cherche comment faire pour que ces commandes soit valides je n ai pas
trouve
merci pour votre aide

2 réponses

technicland
mireou wrote:
bonjour a tous
petit probleme sous vista dans IE7
lorsque je veux envoyer la page ou le lien par courrier electronique
les commandes sont grisees je ne peux pas le faire
j ai cherche comment faire pour que ces commandes soit valides je n
ai pas trouve
merci pour votre aide

Bonjour
essaye de voir si le client de courrier par defaut est configuré dans les
options internet / programmes

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

mireou
merci pour la reponse, mais bien sur que j ai essaye de mettre dans options _
programme _ windows mail par defaut mais ca n a pas marche

mireou wrote:
bonjour a tous
petit probleme sous vista dans IE7
lorsque je veux envoyer la page ou le lien par courrier electronique
les commandes sont grisees je ne peux pas le faire
j ai cherche comment faire pour que ces commandes soit valides je n
ai pas trouve
merci pour votre aide

Bonjour
essaye de voir si le client de courrier par defaut est configuré dans les
options internet / programmes

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]