ie 7 sous vista impossible envoyer le lien

mireou
bonjour a tous
petit probleme sous vista dans IE7
lorsque je veux envoyer la page ou le lien par courrier electronique les
commandes sont grisees je ne peux pas le faire
j ai cherche comment faire pour que ces commandes soit valides je n ai pas
trouve
merci pour votre aide

technicland
mireou wrote:
[...]

Bonjour
essaye de voir si le client de courrier par defaut est configuré dans les
options internet / programmes