IE 8 et achat en ligne

5 réponses
Stéphane
Bonjour,

Voulant finaliser un achat en ligne, j'arrive sur le site de paiement
(nouvelle page) mais rien ne s'affiche à part "IE a modifié cette page pour
empêcher le script de site à site."

Bon, c'est bien joli mais j'aimerais bien pouvoir terminer ma commande.
Qu'est-ce que je dois faire ?

5 réponses

Le Claude
Salut,

Essaye ceci :
Va au menu d'IE : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> bouton
[Personnaliser] tu donnes le maximum de permissions.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Stéphane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Voulant finaliser un achat en ligne, j'arrive sur le site de paiement
(nouvelle page) mais rien ne s'affiche à part "IE a modifié cette page
pour
empêcher le script de site à site."

Bon, c'est bien joli mais j'aimerais bien pouvoir terminer ma commande.
Qu'est-ce que je dois faire ?

Stéphane
Merci Claude, ça marche, dans "Personnaliser", il fallait désactiver le
filtre XSS" !

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Essaye ceci :
Va au menu d'IE : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> bouton
[Personnaliser] tu donnes le maximum de permissions.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Stéphane" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Voulant finaliser un achat en ligne, j'arrive sur le site de paiement
> (nouvelle page) mais rien ne s'affiche à part "IE a modifié cette page
> pour
> empêcher le script de site à site."
>
> Bon, c'est bien joli mais j'aimerais bien pouvoir terminer ma commande.
> Qu'est-ce que je dois faire ?
>

technicland
Dans le message de news Stéphane nous a dit :
Merci Claude, ça marche, dans "Personnaliser", il fallait désactiver
le filtre XSS" !

Bonjour
je ne te conseille pas de laisser tout activé, en general le niveau par
défaut suffit largement pour surfer sans soucis.
Il suffit de cliquer sur le bouton retablir le nieau par defaut (le filtre
XSS est activé dans le niveau par defaut)

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Le Claude
Salut Laurent,

Tu nous dis :
le niveau par défaut suffit largement pour surfer sans soucis.

Que nenni !
Si tu veux ouvrir par exemple un site MS avec seulement "par défaut", tu
repasseras-:))))
Les conditions par défaut frisent un peu la paranoïa chez MS.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"technicland" a écrit dans le
message de news:
Dans le message de news Stéphane nous a dit :
Merci Claude, ça marche, dans "Personnaliser", il fallait désactiver
le filtre XSS" !

Bonjour
je ne te conseille pas de laisser tout activé, en general le niveau par
défaut suffit largement pour surfer sans soucis.
Il suffit de cliquer sur le bouton retablir le nieau par defaut (le filtre
XSS est activé dans le niveau par defaut)

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3

hooker03
Bonjour
J'ai aussi eu des problèmes accès à des sites sécurisés ie : amelie.fr
(site de la CNAM) ou j'obtenais une erreur HTTP:403 (IE a réussi a se
connecter au site web mais n'est pas autorisé a afficher la page)solution
baisser la sécurité de moyenne haute.a moyenne !
Au vu de cette discussions concernant le paramétrage de la sécurité ne
pourriez-vous pas nous donner des conseils concernant le paramétrage.
Doit -on rester sur moyenne,moyenne haute ? Utiliser le niveau par défaut ?
La remarque de Claude demande une explication >>>( Les conditions par défaut
frisent un peu la paranoïa chez MS).
Cordialement
Hooker

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut Laurent,

Tu nous dis :
le niveau par défaut suffit largement pour surfer sans soucis.

Que nenni !
Si tu veux ouvrir par exemple un site MS avec seulement "par défaut", tu
repasseras-:))))
Les conditions par défaut frisent un peu la paranoïa chez MS.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"technicland" a écrit dans le
message de news:
Dans le message de news Stéphane nous a dit :
Merci Claude, ça marche, dans "Personnaliser", il fallait désactiver
le filtre XSS" !

Bonjour
je ne te conseille pas de laisser tout activé, en general le niveau par
défaut suffit largement pour surfer sans soucis.
Il suffit de cliquer sur le bouton retablir le nieau par defaut (le
filtre XSS est activé dans le niveau par defaut)

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3