IE-8-Affichage

EUSEBE23
WIN XP à jour -
Bonjour à tous !
Depuis l'installation d'I.E.8 différents éléments de texte de différentes
barres sont recouverts d'un bandeau noir.
Cliquer au "bon endroit" sur ces bandeaux donne toutefois un résultat
correct ...
Que faire ? ? ? Désinstaller .... Merci

Hans Le Roy
Bonjour,

"EUSEBE23" schreef in bericht
[...]

Je vérifierais le pilote de la carte graphique. Le site du fabricant propose
peut-être une version plus récente.

Egalement, passe un coup d'anti-spyware et mets à jour Windows.

A+

Hans
EUSEBE23
"Hans Le Roy" a écrit :

> [...]

peut-être une version plus récente.

Egalement, passe un coup d'anti-spyware et mets à jour Windows.

Merci HANS ! ! !

Mais tous mes logiciels sont à jour ...
Voir mon message en date du 29/05/2009. Cordialement, Claude
oliviershinigami
Salut !
2 soluces !
- Sur le bureau : clic droit>Propriétés>Apparences>Tu choisis le style
classique puis tu fais Appliquer>Puis tu remet le skin XP (si tu veux
le garder !)
Si ça ne marche pas :
Réinitialiser Internet Explorer 8 : Outils>Option Internet>[Nouvelle
fenêtre]>Onglet Avancé>Clic sur Réinitialiser>Coche Supprimer les
paramètres personnels>Supprimer
Là il va te "réinstaller" Internet Explorer 8.

après on verra bien !

OS