IE 8

5 réponses
Lulu29
Bonjour, je suis avec Windows XP édition familiale et IE 7 je voudrais
savoir si je peut installer IE 8. Depuis quelque temps IE7 pendre plusieurs
minutes a s'ouvrir, est-ce que IE 8 est plus performant. J'ai un ordi de
bureau avec 512 de mémoire. est-ce que je devrais ajouter de la mémoire j'ai
regardé et j'ai de la place pour 3 Barrettes, si je met 3 barrettes de 1G
est-ce que ce serait plus rapide. Présentement sur la barrette c'est écrit
XR-DDR-64-400
PC 3200 512 MB DDR. Merci de bien vouloir m'aider.

5 réponses

Luc
Lulu29 a écrit...

Bonjour,

je suis avec Windows XP édition familiale et IE 7 je voudrais
savoir si je peut installer IE 8.

Oui,

Depuis quelque temps IE7 pendre
plusieurs minutes a s'ouvrir, est-ce que IE 8 est plus performant.

Plus sécurisé, quelques fonctionnalités en plus, et pas plus lourd en
fonctionnement.
Ceci dit, il est totalement anormal qu'IE7 mette plusieurs minutes à
s'ouvrir. J'ai un PC avec 512 Mo sur lequel IE s'ouvre quasi instantanément.
Il a forcément un problème chez toi et il est assez probable qu'IE8 aurait
la même latence à l'ouverture. Il faudrait essayer de trouver le souci.

Ouvre le Gestionnaire de tâches (Ctrl+Alt+Supp) pour vérifier le taux
d'utilisation de l'UC. Normalement, sans action particulière, il devrait
friser les 0% même avec un PC déjà ancien et seulement 512 Ko de RAM. Jette
un oeil dans l'onglet 'Processus' pour trouver un éventuel processus
occupant indûment les ressources.

J'ai un ordi de bureau avec 512 de mémoire. est-ce que je devrais
ajouter de la mémoire j'ai regardé et j'ai de la place pour 3
Barrettes, si je met 3 barrettes de 1G est-ce que ce serait plus
rapide. Présentement sur la barrette c'est écrit XR-DDR-64-400
PC 3200 512 MB DDR.

Indiscutablement l'augmentation de la mémoire vive booste le fonctionnement
de Windows mais, comme je le suggère plus haut, chez toi, dans un premier
temps, il y a mieux à faire (et gratuitement) avant d'augmenter la RAM.

Merci de bien vouloir m'aider.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Lulu29
Bonsoir, je viens de vérifié Uc utilisée est a zéro sur presque tout excepté
la ligne AAWService sa bouge entre 0 et 4% la charge dédié est de 366Mo
est-ce trop.
Il y a quelques autres ligne qui bouge entre 0 et 1%.Merci de votre aide.
Lulu29
Bonsoir,il y a Taskmgr.exe entre 0 et 10%. Il y a 41 processus est-ce
normal. AvastSvc.exe fait 32149 ko. Merci
Luc
Lulu29 a écrit...

Bonsoir,il y a Taskmgr.exe entre 0 et 10%. Il y a 41 processus est-ce
normal. AvastSvc.exe fait 32149 ko. Merci

Rien d'anormal de ce côté-là, rien qui pourrait ralentir l'ouverture d'IE à
ce point en tout cas.

Il faudrait voir alors s'il y aurait des "toolbars" greffés à IE ou, pire,
de ces cochonneries qui ouvrent des pages de pub sauvages en pagaille.
Un petit scan par un antivirus en ligne pourrait mettre la puce à l'oreille
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Ascadix
Luc a exposé le 26/05/2010 :
Lulu29 a écrit...

Bonsoir,il y a Taskmgr.exe entre 0 et 10%. Il y a 41 processus est-ce
normal. AvastSvc.exe fait 32149 ko. Merci

Rien d'anormal de ce côté-là, rien qui pourrait ralentir l'ouverture d'IE à
ce point en tout cas.

Il faudrait voir alors s'il y aurait des "toolbars" greffés à IE ou, pire, de
ces cochonneries qui ouvrent des pages de pub sauvages en pagaille.
Un petit scan par un antivirus en ligne pourrait mettre la puce à l'oreille
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

Et l'état du disque, des temps, et TIF ?

Donc , pour faire simple et rapide, lance l'outils de nettoyage disque
de Windows et demande-lui de nettoyer les fichier temporaires et les
"fichiers internet temporaires"

menu démarer / programmes / accéssoires / outils systemes / nettoyeur
de disque

ensuite, un p'tit coup de de defrag, surtout si le PC n'a jamais vu ça,
ça peut lui faire du bien.

menu démarer / programmes / accéssoires / outils systemes /
défragmenteur

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.