IE 8

Lulu29
Bonjour, je suis avec Windows XP édition familiale et IE 7 je voudrais
savoir si je peut installer IE 8. Depuis quelque temps IE7 pendre plusieurs
minutes a s'ouvrir, est-ce que IE 8 est plus performant. J'ai un ordi de
bureau avec 512 de mémoire. est-ce que je devrais ajouter de la mémoire j'ai
regardé et j'ai de la place pour 3 Barrettes, si je met 3 barrettes de 1G
est-ce que ce serait plus rapide. Présentement sur la barrette c'est écrit
XR-DDR-64-400
PC 3200 512 MB DDR. Merci de bien vouloir m'aider.

Luc
Lulu29 a écrit...

je suis avec Windows XP édition familiale et IE 7 je voudrais
savoir si je peut installer IE 8.

Oui,

Depuis quelque temps IE7 pendre
plusieurs minutes a s'ouvrir, est-ce que IE 8 est plus performant.

Plus sécurisé, quelques fonctionnalités en plus, et pas plus lourd en
fonctionnement.
Ceci dit, il est totalement anormal qu'IE7 mette plusieurs minutes à
s'ouvrir. J'ai un PC avec 512 Mo sur lequel IE s'ouvre quasi instantanément.
Il a forcément un problème chez toi et il est assez probable qu'IE8 aurait
la même latence à l'ouverture. Il faudrait essayer de trouver le souci.

Ouvre le Gestionnaire de tâches (Ctrl+Alt+Supp) pour vérifier le taux
d'utilisation de l'UC. Normalement, sans action particulière, il devrait
friser les 0% même avec un PC déjà ancien et seulement 512 Ko de RAM. Jette
un oeil dans l'onglet 'Processus' pour trouver un éventuel processus
occupant indûment les ressources.

[...]

Indiscutablement l'augmentation de la mémoire vive booste le fonctionnement
de Windows mais, comme je le suggère plus haut, chez toi, dans un premier
temps, il y a mieux à faire (et gratuitement) avant d'augmenter la RAM.

Merci de bien vouloir m'aider.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Lulu29
Bonsoir, je viens de vérifié Uc utilisée est a zéro sur presque tout excepté
la ligne AAWService sa bouge entre 0 et 4% la charge dédié est de 366Mo
est-ce trop.
Il y a quelques autres ligne qui bouge entre 0 et 1%.Merci de votre aide.
Lulu29
Bonsoir,il y a Taskmgr.exe entre 0 et 10%. Il y a 41 processus est-ce
normal. AvastSvc.exe fait 32149 ko. Merci
Luc
Lulu29 a écrit...

Bonsoir,il y a Taskmgr.exe entre 0 et 10%. Il y a 41 processus est-ce
normal. AvastSvc.exe fait 32149 ko. Merci

Rien d'anormal de ce côté-là, rien qui pourrait ralentir l'ouverture d'IE à
ce point en tout cas.

Il faudrait voir alors s'il y aurait des "toolbars" greffés à IE ou, pire,
de ces cochonneries qui ouvrent des pages de pub sauvages en pagaille.
Un petit scan par un antivirus en ligne pourrait mettre la puce à l'oreille
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Ascadix
Luc a exposé le 26/05/2010 :
Lulu29 a écrit...

[...]

Et l'état du disque, des temps, et TIF ?

Donc , pour faire simple et rapide, lance l'outils de nettoyage disque
de Windows et demande-lui de nettoyer les fichier temporaires et les
"fichiers internet temporaires"

menu démarer / programmes / accéssoires / outils systemes / nettoyeur
de disque

ensuite, un p'tit coup de de defrag, surtout si le PC n'a jamais vu ça,
ça peut lui faire du bien.

menu démarer / programmes / accéssoires / outils systemes /
défragmenteur

--
@+
Ascadix