IE 8

mgtmcl
Bonjour à tous,

J'ai installé IE 8, en faisant sauter mes patates.
J'ai du rater un épisode où il aurait peut-être fallu cliquer un choix de
langue, car le bandeau est en anglais.
Mon bricolage de recherche s'est avéré infructueux.
Comment faire pour avoir la page d'IE 8 en français ?

Merci.

1 2 3
Thierry M.
Après mûre réflexion, Dominique Ottello a écrit :

firefox über alles
Bien sûr, si tu ne développes pas, tu n'en as pas besoin.
Mais, sans ces outils, il est impossible de développer correctement des
sites.

ah bon ?
développer des sites, entre deux cours à la fac, c'est le boulot de mon
gamin, déclaré auto-entrepreneur, pas de firefox, mais chrome
justement, mais surtout wordpress, cherche techpaf, pareil pour un pote
dont c'est le boulot a plein temps lui, cherche gsi-webmaster
seraient ils fou ?

--
Thierry
Qu'est-ce qu' un embryon ? un foetus ?
Thierry M.
mgtmcl a formulé la demande :

Je trouve effectivement que chrome est plus rapide, mais le manque d'outils

quels outils ? pour faire quoi ?

et de menus ne me conviennent pas.

les menus disparaissent partout, c'est ainsi, dans windows8/IE9, tu
risques donc d'être surpris

De plus pas mal de plantages avec.

heu ? ça doit être ton PC
des plantages, voir des refus de lecture de site, c'est avec IE que
j'en ai, pas chrome. mais IE reste indispensable pour les ActiveX

m'enfin bon, pour le poids que ça pese, pouvez installer tous les
navigateurs de la terre hein ? ^^

--
Thierry
Photos de foetus entre 8 et 12 semaines:
mgtmcl
"Thierry M." a écrit dans le message
de news:
mgtmcl a formulé la demande :

Je trouve effectivement que chrome est plus rapide, mais le manque
d'outils

quels outils ? pour faire quoi ?

Des tas de petits trucs bien pratiques :-)

et de menus ne me conviennent pas.

les menus disparaissent partout, c'est ainsi, dans windows8/IE9, tu
risques donc d'être surpris

Ha mais moi je n'ai que des vieux trucs diesels, même le brocanteur du coin
n'en a pas voulu...

De plus pas mal de plantages avec.

heu ? ça doit être ton PC

Tout à fait, mais des fois y'a des incompatibilités, on sait pas pourquoi,
enfin moi je ne sais pas...

des plantages, voir des refus de lecture de site, c'est avec IE que j'en
ai, pas chrome. mais IE reste indispensable pour les ActiveX

Moi c'est simple : ça cale tout, et l'ordi redémarre. Jamais trouvé
pourquoi...
Plusieur hypothèses envisagées, chauffe, mais non, virus non, carte vidéo,
c'est mon intuition.
Ca plante surtout à la vidéo et parfois au son. Fréquence du plantage : tous
les six mois,
ou tous les quinze jours, capricieux ces bestiaux...

m'enfin bon, pour le poids que ça pese, pouvez installer tous les
navigateurs de la terre hein ? ^^

Ca c'est vrai !
Tiens je viens de flinguer un vieux compact ! Défragmentation, normal, au
bout d'un quart d'heure
plantage, je me retrouve dans le bios, veut plus rien savoir....
Faut dire que le matin même le truc a été vu par un pro...
Y bogue. Je restaure le système, ça marche, je me dis : on nettoie à fond on
commence par défragmenter.
Pffft... plus rien. "Le mieux est l'ennemi du bien" qu'y disait mon pôpa...
Yliur
Le Fri, 08 Jun 2012 19:31:41 +0400
Thierry M. a écrit :

Alf92 a écrit :
> "mgtmcl" a écrit

> Firefox sans hésiter une seconde.

chrome sans hesiter 1/1000 de seconde
d'ailleurs ce n'est pas un hasard si sa part de marché est passé au
dessus de firefox depuis novembre 2011
sobre, dépouillé, complet, pas de prise de tête et *rapide*

on gardera quand même IE a cause des scripts (il y a des sites
qui ... y compris institutionnels et des appli matérielles : ma
camera IP trendnet a moins de fonctions en mode Java), sinon, non.

firefox, c'est comme apple, rien que parceque les bobos s'excitent
dessus (*), je veux pas, d'ailleurs j'avais installé, désinstallé
presque aussitôt, c'est de la même daube que IE, d'ailleurs faut bien
le dire, IE a copié dessus, et maintant microsoft copie sur les
applis google : zavez vu windows 8 (et IE9) qu'on dirait une appli de
smartphone...
apres l'usine a gaz, voici le strict minimum
apres les menus dans tous les sens avec des transparences et des
arrondis, voici revenu l'ere des gros pavés...
retour vers le futur...

(*) et maintenant Alf, ça fait une raison de plus (**)

(**) Ah ahahah ah ah ah ah ah ;o)

Google détient déjà bien assez d'information sur la monde, pas la peine
d'en rajouter.

Google, ce sont les gens capables de mettre dans une licence de Chrome
qu'ils ont des droits sur toutes les informations qui passent dans le
navigateur.

Choisir un navigateur c'est aussi donner du pouvoir à quelqu'un (une
organisation en l'occurrence). Sous forme d'argent, sous forme
d'influence, ... Microsoft et Apple n'ont plus rien à prouver sur leur
capacité à verrouiller le monde, à le détourner à leur profit en
piégeant leurs utilisateurs. Et Google qui est plus ouvert rassemble
bien trop d'informations sur eux. Ca ne laisse pas beaucoup de choix
pour trouver un navigateur de ce point de vue et la Fondation Mozilla a
au moins prouvé sa capacité à promouvoir les standards et à participer
à l'évolution ouverte de la Toile.
Thierry M.
Yliur a formulé ce dimanche :

Google

je me fous du 1/3 comme du 1/4 des considérations politiques
on se croierai avec la guerre mac pc ou on voulait nous faire la leçon
en terme de $ ??? (alors que la vraie entreprise a fric est apple,
d'ailleurs son patron est la personne la mieux payée des USA, c'est
deja un signe, sans parler du systeme prisonnier tout payant dans tous
les coins)

bref, j'espere que vous n'utilisez pas Google Earth non plus !
et que votre smartphone est un Iphone, maintenant completement dépassé
par les évenements ... (ahah, je ne parlais pas d'apple dans le vide)
puisque vous êtes un adepte de linux, android devrait vous convenir,
mais voila, c'est encore google...

quand a moi, j'utilise les outils gratuits mis a disposition et je
choisis le meilleur a mon gout. mais pour raison politique, vous
devriez abandonner free... (votre email)

PS linux n'est pas coté en bourse ?

--
Thierry
Aero-QCM (Vol libre, vol à voile, ulm, avion)
Yliur
Le Mon, 11 Jun 2012 08:17:34 +0400
Thierry M. a écrit :

Yliur a formulé ce dimanche :

> Google

je me fous du 1/3 comme du 1/4 des considérations politiques

Le monde est ce qu'on en fait. Et il crève d'être peuplé de gens qui ne
se préoccupent jamais de rien. C'est comme ça qu'on s'est tapé le
verrouillage de la Toile par IE6 pendant des années, une Toile figée
dans un état "optimisé pour IE6" (d'ailleurs pas mal d'entreprises sont
encore coincées avec), un outil pour que Microsoft impose sa domination
(IE6 fourni avec Windows uniquement, des sites qui ne fonctionnent
qu'avec ce navigateur) mais une plaie pour le reste du monde. Mais
c'est plus facile de ne jamais s'occuper de rien et de beugler
n'importe quoi je suppose...

on se croierai avec la guerre mac pc

Rien à voir.

ou on voulait nous faire la
leçon en terme de $ ??? (alors que la vraie entreprise a fric est
apple,

Selon votre définition d'"entreprise à fric" et l'époque dont vous
parlez, ça peut être vrai ou non.

d'ailleurs son patron est la personne la mieux payée des USA,
c'est deja un signe, sans parler du systeme prisonnier tout payant
dans tous les coins)

Si vous aviez lu mon message au lieu de beugler, vous auriez vu que
j'ai mis Apple dans le même sac que Microsoft.

bref, j'espere que vous n'utilisez pas Google Earth non plus !

J'ai attiré l'attention sur les questions de pouvoir et d'information,
je ne vois pas bien le rapport avec vos idioties. Les utilisateurs
fournissent manifestement nettement moins d'informations à Google Earth
(mais s'ils ont des infos sur les sujets, faites tourner). Vous savez
que les navigateurs sont en train de devenir une des principales
plates-formes applicatives ? Il y a beaucoup d'enjeux autour : le
respects des standards, HTML5, les formats audio/vidéo et les brevets
qui vont autour, ... Et donc qui décide de ce que vous avez le droit de
voir ou pas.

et que votre smartphone est un Iphone, maintenant completement
dépassé par les évenements ... (ahah, je ne parlais pas d'apple dans
le vide)

Je ne vois pas le rapport. Il se peut même que je n'ai pas d'ordiphone.
Mais ça allait moins vite de réfléchir, hein ?

puisque vous êtes un adepte de linux, android devrait vous
convenir, mais voila, c'est encore google...

Si je veux un ordiphone. Et si vous souhaitez faire un choix dans ce
monde, Android me paraît ma paraît la plate-forme la moins verrouillée
et la moins menaçante parmi les principaux fournisseurs. Le monde est
fait de compromis, vous ne saviez pas ? Bienvenue dans la vraie vie
petit...

Ceci étant dit, il existe aussi des distributions Linux qui ne sont
pas au mains de Google pour ce genre de plates-formes si je ne dis pas
de bêtises (OpenMoko / Freerunner ?).

quand a moi, j'utilise les outils gratuits mis a disposition et je
choisis le meilleur a mon gout. mais pour raison politique, vous
devriez abandonner free... (votre email)

Je n'utilise à peu près pas cette adresse.

Voilà, vous avez encore attaqué ce que vous pensez être mon utilisation
des outils et en plus sans fournir d'explications ou d'information
utile à qui que ce soit. Alors que j'avais fait tout l'inverse dans mon
message d'origine. D'ailleurs si vous l'aviez lu vous auriez vu qu'il
ne vous était pas spécialement destiné et vous auriez peut-être compris
quelque chose...

PS linux n'est pas coté en bourse ?

Non. Ca n'a même pas de sens comme question. Est-ce que Windows ou
votre machine à laver sont côtés en bourse ? C'est un problème quand on
s'énerve et qu'on raconte n'importe quoi : les nuances vous échappent.
Thierry M.
Yliur a exposé le 11/06/2012 :

C'est comme ça qu'on s'est tapé le
verrouillage de la Toile par IE6

arrêtez vos conneries voulez vous

on se croierai avec la guerre mac pc

mais si, mais en pire : vous nous faites une pendule avec des trucs
gratuits et pas obligatoire, ou qu'on peut installer en double, en
triple, en ce que vous voulez et ça a toujours été comme ça !

bref, j'espere que vous n'utilisez pas Google Earth non plus !

J'ai attiré l'attention sur les questions de pouvoir et d'information,

écoutez, vous vous sentez menacé, pas moi, vous êtes libre d'installer
ce que vous voulez, moi itou, vous allez nous faire un infarctus en
vous noyant dans un verre d'eau

Bienvenue dans la vraie vie petit...

ahahah :o)

PS linux n'est pas coté en bourse ?

Non.

devriez vous renseigner un peu

--
Thierry
Photos de foetus entre 8 et 12 semaines:
http://ardf.free.fr/foetus
Thierry M.
mgtmcl a utilisé son clavier pour écrire :

heu ? ça doit être ton PC

Tout à fait, mais des fois y'a des incompatibilités, on sait pas pourquoi,
enfin moi je ne sais pas...

c'est dommage hein, parceque je ne sais pas si c'est toujours
d'actualité, mais google filait 500$ pour ceux qui lui trouvaient des
bugs...

--
Thierry
http://ardf.free.fr
Thierry M.
Après mûre réflexion, Yliur a écrit :

Ah... toujours des brailleries

ben a ce que je vois, les brailleries, c'est vous la ^^

--
Thierry
http://ardf.free.fr
Yliur
Le Mon, 11 Jun 2012 20:54:33 +0400
Thierry M. a écrit :

Yliur a exposé le 11/06/2012 :

> C'est comme ça qu'on s'est tapé le
> verrouillage de la Toile par IE6

arrêtez vos conneries voulez vous

Ah... toujours des brailleries et jamais d'idées. Vous êtes des plus
incultes ou de la plus grande mauvaise foi. Vous n'écoutez rien et
racontez n'importe quoi.

Je ne réponds pas au reste, tout votre discours est du même niveau. Je
laisse chacun fouiller et étudier.
1 2 3