IE 8 - erreur à la fermeture d'un site

Gilbert
Bonjour,

Depuis que j'ai installé IE8 sous XP sp3, j'ai un problème avec un seul site
:
https://www.labanquepostale.fr/index.html
A la fermeture de la fenêtre, mais aussi en cours de navigation (mais pas
toujours) sur ce site j'ai systématiquement le message suivant :

"Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer".

Signature de l'erreur

AppName: iexplore.exe AppVer: 8.0.6001.18702 ModName: kernel32.dll

ModVer: 5.1.2600.5781 Offset: 00012afb

Sinon aucun autres problème avec tous les sites, seulment celui là, bizarre
non ?

J'ai mis le rapport d'erreur complêt ici :

http://www.megaupload.com/?d=N3USBOE8

Si quelqu'un pouvait me dire si il y a une solution, car j'ai besoin
d'accéder à ce site tous les jours

Merci

Gilbert

Gilbert
%

Bonjour
Ce module permet que les PDF soient lus directement par Adobe *dans IE*
Si absent, c'est le lecteur PDF par défaut de ton système (chez toi Adobe
aussi) qui l'ouvre.
C'est pour cela que tu ne vois pas de différence.
(peut-être quelques fractions de seconde)
Comme dit, tu peux mettre à jour Adobe.
Ou, mieux, selon beaucoup d'intervenants, ici, installer un autre lecteur
PDF gratuit :
- Foxit Reader
- Sumatra
Etc.....
Ce ne sont pas les bons lecteurs qui manquent :
http://www.clubic.com/telecharger/windows/outils-pdf/

Herser

Bonjour,
Je viens de désinstaller Adobe reader 9 puis je viens de le réinstaller
Malheureusement le problème subsiste.
Si je désactive de nouveau le module "Adobe PDF Reader" , je n'ai plus le
problème.
Je pense que je vais donc laisser comme cela ?
Par contre, je ne sais pas à quoi sert ce module sur ce site, et pourquoi
j'ai le problème qu'avec ce site et aucun autre.

Merci

Gilbert
technicland
Dans le message de news Gilbert nous a dit :
[...]

Puisque adobe te pose soucis desinstalle le et installe en un autre comme
t'a dit herser il semble que Foxit Reader face l'unanimité
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reader.html

Gilbert
"technicland" a écrit dans le
message de news: %23I0y5$
[...]

Non, Adobe ne me pose aucun souci, c'est IE 8 qui pose problème
puisqu'avant avec IE7, je n'avais aucun souci.
De plus, j'ai du le désinstallé de mon portable sous Vista, tellement
c'était lent (malgrès la désinstallation de spybot)
.... et je refuse de l'installer sur un autre portable sous XP3 un peu
ancien
..... et tout ces problèmes de compatibité, avec beaucoup de site , cela
commence à me gaver. Il faut toujours regarder si le petit icone apparait.
Pourquoi ce ne serait pas automatique, ce serait trans parent et tellement
plus simple.
En tout cas pas une réussite ce logiciel IE8 !!!

Gilbert
allapifa
Gilbert a écrit le 30/05/2009 à 13h21 :
"DeepSpeeD" a écrit dans
le message de news:

Il faut desactiver tous les modules complementaires puis les remettre 1
par 1 jusqu'a trouver celui qui fout le bazar.

A+

Merci pour le conseil.
C'est ce que je viens de faire.
Le module qui pose problème est "Adobe PDF Reader"
Etonnant non ?

Pour le moment, je le laisse désactivé, et tout à l'aire
de fonctionner
impec !!!

Je pensais qu'en désactivant ce module, je ne pourrait plus visualiser
les
"PDF" dans IE, mais non ça marche tout de même.
Quelle est donc la fonction de ce module ?

Merci

Gilbert

Bonjour,

J'avais exactement le même problème que Gilbert sous XP Pro SP2 et IE8: avec labanquepostale et lagranderécré, j' avais des plantages ...

J'ai suivi vos conseils: module complémentaire Adobe PDF Reader désactivé et tout est rentré dans l'ordre.

Merci à tous. Alain
1 2