IE 8 et orange ?

Hubert WEIL
Bonsoir à tous...

Quelqu'un a déjà essayé IE8 beta? ....
J'ai un petit problème avec les pages du portail d'ORANGE.. (c'est mon
provider.)

Pour avoir la page www.orange.fr pas de problèmes..
mais si je veux rentrer.. dans les la messagerie, ou accéder à ma facture,
il faut passer son temps a ouvrir et a fermer des fenètres ou des tabs..

J'ai l'impression que le setting des TABS (options internet) ne marche pas
tès bien.
quelqu'un à t'il une expérience similaire?

Merci au forum.
Bon WE

PS qui connait un bon provider newsgroup pas trop cher ?

Hubert WEIL
Merci à tous pour vos réponses..

Il y a d'énormes problèmes avec IE8 et certaines pages d'orange..
en particulier en ce qui concerne les Onglets.. qui sont mals gérés par IE8
Béta.

Evitez ce navigateur surtout si vous comptez accéder à votre compte
personnel orange,
comme la facturation, messagerie, email, sms, boite vocale..

Bonne Navigation avec IE7 ou FF :)
@+
Bernard Lempel
Bonjour,

C'est une version Bêta. Tu sais ce que ça veut dire ?
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Hubert WEIL" a écrit dans le message de news:

[...]

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 29 Mar 2008 13:38:36 +0100, *Luc* a caressé son

Remarque : les 2 derniers serveurs masquent l'IP des posteurs si bien
que nombre d'entre eux en profitent pour laisser aller leurs plus bas
instincts de pollueurs.

Comme la tienne ?

Papy 40
Bonjour galida, tu avait écrit le 22/03/2008 :
Salut.
Desinstaller le gestionnaire Orange.
Se servir de Windows Live Mail pour son courrier, ou Outlook Express, plus
léger et d'office dans XP. Vista c'est Windows Mail.

WLMail et OE n'ont rien à voir avec Internet Explorer

http://79164.aceboard.fr
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...

galida
Salut.
C'est le gestionnaire Orange qui s'infiltre un peu de partout, et mal.

--
Daniel - galida
Hubert WEIL
Slt..

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi..

C'est le Gestionnaire Internet d'Orange qui lance le NAVIGATEUR orange.

Et pour consulter ses Mail/Boite vocale/Facture il faut passer par la
Navigateur Orange qui est contaminé par IE8.
(pour l'instant je passe par Windows Mail)

Mais c'est IE8beta qui contamine Le Navigateur Orange ( vers 2.0.96).

Autre probleme si quelqu'un sait comment déinstaller IE8 beta pour repasser
sur IE7 ??

@+

J'espere que ce post ne sera pas scensuré comme en Allemange.

"galida" a écrit dans le message de
Salut.
C'est le gestionnaire Orange qui s'infiltre un peu de partout, et mal.

--
Daniel - galida

Luc
Hubert WEIL nous a déclaré

[...]
Autre probleme si quelqu'un sait comment déinstaller IE8 beta pour
repasser sur IE7 ??

La désinstallation via 'Ajout/suppression de programmes' remet en place
IE7ou IE6 selon la situation antérieure à l'installation d'IE8.

@+

J'espere que ce post ne sera pas scensuré comme en Allemange.

?? Il n'y pas de censure sélective sur les serveurs de news (ou alors il
faudrait bannir ce serveur) et encore moins une censure sélective au niveau
nationale.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]