IE 9 peut 'il tourner dans Wine ?

P4nd1-P4nd4
Je peux déjà plus m'en passer !!!

Istvan Moll
On 15 mar, 22:43, yamo' wrote:
Istvan Moll a tapoté, le 15/03/2011 20:41:

> Euh... j'ai cherché et comme il faut une version ultérieure à Win XP, il
> lui faut au moins un proc. à 1GHz et 1Gb de RAM :o

Ce test avec un vieux Pentium est fait sur linux, après en utilisant de s
dll non windows, on peut le faire tourner sur des 98 et des meuh. Mais,
ça doit être moins testé que sur linux.

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

Qui donne au pauvre prête à Dieu.
        -+- Victor Hugo, Les Voix intérieures -+-

Ah ben j'm'étais planté dans mon followup... j'voulais répondre au
P4nd4 et à pipolin...

--
Istvan Moll
yamo'
Istvan Moll a tapoté, le 16/03/2011 16:59:
Ah ben j'm'étais planté dans mon followup... j'voulais répondre au
P4nd4 et à pipolin...

Utiliser google pour accéder à usenet, c'est pas l'idéal!

<http://news.lacave.net/servers/reader/list>

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>
Istvan Moll
On 16 mar, 23:58, yamo' wrote:
Istvan Moll a tapoté, le 16/03/2011 16:59:

> Ah ben j'm'étais planté dans mon followup... j'voulais répondre a u
> P4nd4 et à pipolin...

Utiliser google pour accéder à usenet, c'est pas l'idéal!

clair que non, mais parfois, c'est le seul moyen que j'ai

En général, j'utilise Pan, ou Gnus...

--
Istvan Moll
1 2