IE à eu un problème et doit fermer

Jean.Ludovicy
Bonjour,

J'ai ce message chaque fois que je demande une vidéo online p.ex. les
extraits de mach de foot sur la page wanadoo.

WindowsXP fam. ---- pas d'autres problèmes.

Merci pour votre aide

Jean Pierre
Dans le message news:,
Jean.Ludovicy a écrit:
[...]

Essaies de voir en consultant le lien ci dessous :

http://www.technicland.com/article.php3?sid 1

Merci de nous tenir au courant.

Cordialement.

Jean Pierre.
technicland
Jean Pierre nous a dit :
Essaies de voir en consultant le lien ci dessous :
http://www.technicland.com/article.php3?sid 1

Salut
en plus de cela il se peut que media player ai pris un chout
donc voir ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid6 aussi et peut
etre reinstaller la derniere version de Mdia player par dessus ca coute rien
LAurent