IE clignote suite

Le
Curieux
Bonjour,
Après plusieurs recherches, le fautif de ce clignotement est le player
flash.
Aussi des qu'il y a du flash dans une des pages (de plus en plus
courant)
Ca clignote.
J'ai désinstallé la 7. Puis réinstallé.
J'ai essayer un version 6

Rien à faire ! ! !

Déjà vu cela !

Cordialement,

SG
Faelan
Le #12610221
"Curieux" news:
[...]

Vérifiez aussi si vous avez la dernière version de votre driver de carte
graphique....
Lui aussi peut provoquer le clignotement avec certaines applications.
C'est une hypothèse.

--

F.
Curieux

Dommage => Mise à jour faite => Idem

Grrrrrrrrrr

--
+-+-+-+-+-+-+-++--+--+----
Cordialement,

> [...]
> graphique....
> Lui aussi peut provoquer le clignotement avec certaines applications.

Dommage, mais pas inutile de toute façon.

Encore un petit test que vous pouvez faire (qui va vous prendre 2 minutes).
Désactivez dans outils / options internet / onglet-avancé "activer les
applications tierce partie du navigateur" ; si ça ne donne rien, recocher.
Attention, ça nécessite un redémarrage à chaque changement.

C'est sans risque et on a parfois de bonnes surprises pour les prbs
d'affichage graphique.

__

F.
Curieux
Le #12610091
Faelan avait prétendu :
"Curieux" news:

Bonjour

Pareil,
GRRRRRRRR
Merci
d'autres idées ?

--
+-+-+-+-+-+-+-++--+--+----
Cordialement,

> [...]

> Attention, ça nécessite un redémarrage à chaque changement.
>
> C'est sans risque et on a parfois de bonnes surprises pour les prbs

Pareil,
GRRRRRRRR
Merci
d'autres idées ?

Dernière idée de mon côté. Toujours dans cet onglet "avancé", dans la partie
multimedia, vérifiez que tout soit coché sauf "ne pas afficher le contenu du
media en ligne....".
Si ça ne marche pas, je n'ai pas d'autre idée pour l'instant....

Quelle est votre résolution d'écran ?

--

F.
Curieux
"Curieux" news:

Idem (snif)
Quelle est votre résolution d'écran ?

CLassique 1024 * 768 en couleur vrai

--
+-+-+-+-+-+-+-++--+--+----
Cordialement,

a+
Curieux
Le #12223801
vd a émis l'idée suivante :
c'est peut-etre ta fréquence qui merde, tu es en 85HZ,
75Hz, 60 Hz ???

a+

Ba non, j'ai dejà testé cela 60,75,85 idem

--
Cordialement,