IE clignote suite

8 réponses
Curieux
Bonjour,
Après plusieurs recherches, le fautif de ce clignotement est le player
flash.
Aussi des qu'il y a du flash dans une des pages (de plus en plus
courant)
Ca clignote.
J'ai désinstallé la 7. Puis réinstallé.
J'ai essayer un version 6

Rien à faire ! ! !

Déjà vu cela !

Merci

--
Cordialement,

SG

8 réponses

Faelan
"Curieux" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Après plusieurs recherches, le fautif de ce clignotement est le player
flash.
Aussi des qu'il y a du flash dans une des pages (de plus en plus
courant)
Ca clignote.
J'ai désinstallé la 7. Puis réinstallé.
J'ai essayer un version 6

Rien à faire ! ! !

Déjà vu cela !

Merci

Bonjour

Vérifiez aussi si vous avez la dernière version de votre driver de carte
graphique....
Lui aussi peut provoquer le clignotement avec certaines applications.
C'est une hypothèse.

--

F.
Curieux
Faelan a émis l'idée suivante :
"Curieux" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Après plusieurs recherches, le fautif de ce clignotement est le player
flash.
Aussi des qu'il y a du flash dans une des pages (de plus en plus
courant)
Ca clignote.
J'ai désinstallé la 7. Puis réinstallé.
J'ai essayer un version 6

Rien à faire ! ! !

Déjà vu cela !

Merci

Bonjour

Vérifiez aussi si vous avez la dernière version de votre driver de carte
graphique....
Lui aussi peut provoquer le clignotement avec certaines applications.
C'est une hypothèse.

Dommage => Mise à jour faite => Idem

Grrrrrrrrrr

--
+-+-+-+-+-+-+-++--+--+----
Cordialement,
+-+-+-+-+-+-+-++--+--+----
SG
Faelan
"Curieux" a écrit dans le message de
news:

> Bonjour
>
> Vérifiez aussi si vous avez la dernière version de votre driver de carte
> graphique....
> Lui aussi peut provoquer le clignotement avec certaines applications.
> C'est une hypothèse.

Dommage => Mise à jour faite => Idem

Grrrrrrrrrr

Dommage, mais pas inutile de toute façon.

Encore un petit test que vous pouvez faire (qui va vous prendre 2 minutes).
Désactivez dans outils / options internet / onglet-avancé "activer les
applications tierce partie du navigateur" ; si ça ne donne rien, recocher.
Attention, ça nécessite un redémarrage à chaque changement.

C'est sans risque et on a parfois de bonnes surprises pour les prbs
d'affichage graphique.

__

F.
Curieux
Faelan avait prétendu :
"Curieux" a écrit dans le message de
news:

Bonjour

Vérifiez aussi si vous avez la dernière version de votre driver de carte
graphique....
Lui aussi peut provoquer le clignotement avec certaines applications.
C'est une hypothèse.

Dommage => Mise à jour faite => Idem

Grrrrrrrrrr

Dommage, mais pas inutile de toute façon.

Encore un petit test que vous pouvez faire (qui va vous prendre 2 minutes).
Désactivez dans outils / options internet / onglet-avancé "activer les
applications tierce partie du navigateur" ; si ça ne donne rien, recocher.
Attention, ça nécessite un redémarrage à chaque changement.

C'est sans risque et on a parfois de bonnes surprises pour les prbs
d'affichage graphique.

__

F.

Pareil,
GRRRRRRRR
Merci
d'autres idées ?

--
+-+-+-+-+-+-+-++--+--+----
Cordialement,
+-+-+-+-+-+-+-++--+--+----
SG
Faelan
"Curieux" a écrit dans le message de
news:

>>> Vérifiez aussi si vous avez la dernière version de votre driver de

carte
>>> graphique....
>>> Lui aussi peut provoquer le clignotement avec certaines applications.
>>> C'est une hypothèse.
>>
>> Dommage => Mise à jour faite => Idem
>>
>> Grrrrrrrrrr
>
> Dommage, mais pas inutile de toute façon.
>
> Encore un petit test que vous pouvez faire (qui va vous prendre 2

minutes).
> Désactivez dans outils / options internet / onglet-avancé "activer les
> applications tierce partie du navigateur" ; si ça ne donne rien,

recocher.
> Attention, ça nécessite un redémarrage à chaque changement.
>
> C'est sans risque et on a parfois de bonnes surprises pour les prbs
> d'affichage graphique.

Pareil,
GRRRRRRRR
Merci
d'autres idées ?

Dernière idée de mon côté. Toujours dans cet onglet "avancé", dans la partie
multimedia, vérifiez que tout soit coché sauf "ne pas afficher le contenu du
media en ligne....".
Si ça ne marche pas, je n'ai pas d'autre idée pour l'instant....

Quelle est votre résolution d'écran ?

--

F.
Curieux
Dans son message précédent, Faelan a écrit :
"Curieux" a écrit dans le message de
news:

Vérifiez aussi si vous avez la dernière version de votre driver de carte
graphique....
Lui aussi peut provoquer le clignotement avec certaines applications.
C'est une hypothèse.

Dommage => Mise à jour faite => Idem

Grrrrrrrrrr

Dommage, mais pas inutile de toute façon.

Encore un petit test que vous pouvez faire (qui va vous prendre 2 minutes).
Désactivez dans outils / options internet / onglet-avancé "activer les
applications tierce partie du navigateur" ; si ça ne donne rien, recocher.
Attention, ça nécessite un redémarrage à chaque changement.

C'est sans risque et on a parfois de bonnes surprises pour les prbs
d'affichage graphique.

Pareil,
GRRRRRRRR
Merci
d'autres idées ?

Dernière idée de mon côté. Toujours dans cet onglet "avancé", dans la partie
multimedia, vérifiez que tout soit coché sauf "ne pas afficher le contenu du
media en ligne....".
Si ça ne marche pas, je n'ai pas d'autre idée pour l'instant....
Idem (snif)
Quelle est votre résolution d'écran ?

CLassique 1024 * 768 en couleur vrai

--
+-+-+-+-+-+-+-++--+--+----
Cordialement,
+-+-+-+-+-+-+-++--+--+----
SG
vd
c'est peut-etre ta fréquence qui merde, tu es en 85HZ,
75Hz, 60 Hz ???

a+
Curieux
vd a émis l'idée suivante :
c'est peut-etre ta fréquence qui merde, tu es en 85HZ,
75Hz, 60 Hz ???

a+

Ba non, j'ai dejà testé cela 60,75,85 idem

--
+-+-+-+-+-+-+-++--+--+----
Cordialement,
+-+-+-+-+-+-+-++--+--+----
SG