IE demande la connexion modem alors que le réseau local fonctionne...

2 réponses
matthieu.exbrayat
Tout est dans le sujet : j'ai un portable avec une liaison modem.
Je le branche sur ethernet. La liaison fonctionne.
Mais quand j'ouvre IE, il demande la connexion modem...

Je suis allé modifier dans outils/options internet/Connexions : j'ai
choisi "etablir connexion s'il n'existe pas de connexion reseau". Mais
apparemment ca suffit pas...
Au passage, dans cette fenetre il n'y a que la connexion modem (mais
ca me semble normal...).

comment resoudre ce pb?

Merci par avance

M. Exbrayat

2 réponses

Michel Guillou
Matthieu Exbrayat écrivait :

Je suis allé modifier dans outils/options internet/Connexions : j'ai
choisi "etablir connexion s'il n'existe pas de connexion reseau". Mais
apparemment ca suffit pas...

Choisir : ne pas établir de connexion.

--
~ Michel Guillou
Sergio
Matthieu Exbrayat avait écrit le 25/08/2004 :

Tout est dans le sujet : j'ai un portable avec une liaison modem.
Je le branche sur ethernet. La liaison fonctionne.
Mais quand j'ouvre IE, il demande la connexion modem...

Je suis allé modifier dans outils/options internet/Connexions : j'ai
choisi "etablir connexion s'il n'existe pas de connexion reseau". Mais
apparemment ca suffit pas...

Dans les propriétés de la connexion modem (de mémoire, j'ai pas de
modem configuré, là), quelque part, il y a un truc comme "définir comme
connexion par défaut" à décocher.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Supportez le libre : http://www.framasoft.net/