"IE doit fermer"

Laeti
Bonjour! Sur des sites ou je veux enregistrer une page ou écrire un message
j'ai un message me disant que Internet explorer doit fermer la page. Avant
j'allais sur ces site sans problème et ce n'est plus le cas depuis quelque
jour. J'ai télécharger la nouvelle version d'internet explorer mais ça n'a
rien changé. J'ai besoin de conseil merci.

technicland
Dans le message de news Laeti nous a dit :

Bonjour
il faut trouver l'origine du probleme