IE doit fermer....

platon02
Bonsoir,
sous Windows xp, sp1, souvent IE doit fermer.
il s'agit de la version 6.0.2800.1106 xpsp2 040919 1003
est-ce la bonne ?
dans ajout suppression de programme, IE n'existe pas.
peut-on faire quelque chose, pour éviter ces désagréments assez fréquents ?
merci à l'avance,
André

technicland
platon02 nous a dit :
[...]

Bonjour
1/ Passes un coup d'antispyware a jour
2/ Si ca persiste essaye de desactiver provisoirement les extensions tierces
d'Internet Explorer, pour cela outils / options Internet onglet avancé et
decoche la case relative aux extensions tierces. Essaye de naviguer pour
voir si tu rencontres les memes problemes.

platon02
"technicland" a écrit dans le
message de news: %
[...]

bonjour,
merci, je m'en occupe, il s'agit du PC de ma fille.
André.
platon02
"technicland" a écrit dans le
[...]

Bonjour,
j'ai donc installé ad-aware ce jour, avec logiciel en français.
je l'ai installé aussi chez moi.
la mode d'emploi n'apparaît pas en français, reste en anglais.
que faire des fichiers trouvés :
exemple pour moi : 24 tracking cookies, 32 MRL list,

faut-il les supprimer ? et comment,
ou les mettre en quarantaine,
ne peut-on avoir une mode d'emploi en français,
merci beaucoup à l'avance.
André.
technicland
platon02 nous a dit :

[...]

oui tu peux les supprimer, comme ta dit hanz le fichier de translation fr
est dispo chez lavasoft
Laurent
platon02
"technicland" a écrit dans le
[...]