IE m'e.....

Guy
Bonsoir,

Encore un probl=E8me avec IE !!!

Sur cette page : http://www.grenault.net/photos/

Si on survole les gros boutons, il les d=E9place ! Il n'y a que lui pour
faire =E7a. Impeccable avec FF, Chrome, Safari et Opera ! Lequel devrais-
je v=E9rifier en plus de ces 4 l=E0 ?

Merci.

Guy

rm
Le dimanche 22 août 2010 à 17:36, Guy a écrit :

Et un de plus :

Je viens d'installer SeaMonkey que je ne connaissais pas car 0.22% de
mes visiteurs viennent de lui. Et bien il comprend parfaitement mon
code aussi... Il n(y a donc bien qu'IE qui m.... !

Guy

Salut,

Je ne constate pas le problème que tu indiques sur un IE8 (avec ou sans
extension). Les boutons, par exemple celui avec "PHOTOS EN COULEURS",
s'affiche et fonctionne exactement comme dans Opera (bizarrement sans coin
arrondi...)

@+
--
rm
SAM
Le 22/08/10 17:36, Guy a écrit :
[...]

Comme tu ne dis toujours pas comment il t'enm...e,
difficile te te proposer une explication ou un correctif.

Mais ... comme il semble qu'il n'y ait que
le padding qui pourrait avoir un effet
voir à essayer des trucs de ce côté.

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.infosystemes.www.auteurs, Guy
ecrivait (wrote) :

FF, Chrome, Safari et Opera respectent parfaitement mon code eux ! On
se comprend nous...

Personnellement, après de longues années d'efforts et l'utilisation
d'innombrables pustules dans mes css (les rendant impossibles à valider)
pour que ça s'affiche aussi tant bien que mal sous IE5.5 et IE6, je
laisse tomber. Utilisateurs d'IE5-5 ou d'IE6, migrez, souffrez,
abonnez-vous chez AOL, que sais-je ; moi, je jette l'éponge.

Pas envie de me prendre le chou pour 10 à 15% d'utilisateurs, d'autant
moins quand ces 10 à 15% sont libres de mettre leur IE à jour ou, mieux,
de le laisser tomber pour un navigateur correct.

--
Eric
Guy
 ecrivait (wrote) :

> [...]

moins quand ces 10 à 15% sont libres de mettre leur IE à jour ou, mie ux,
de le laisser tomber pour un navigateur correct.

A bas les utilisateurs d'IE < 8 !-) J'ai mis un gros message pour eux
pour leur dire de changer de navigateur. J'ai abandonné aussi. Je ne
vais pas m'em..... pour des versions obsolètes non plus.

Guy
1 2