ie

Le
frankie
bonjour
voici mon probleme. Je suis connect Internet au moyen
d'une connexion adsl.La connection est bien faite
pourtant je n'arrive pas surfer. Quand je lance
internet explorer , j'ai systematiquement la page
d'erreur "impossible d'afficher la page" et ce quel que
soit le site que je veux contacter.
Quelqu"un peut il m"eclairer ce sujet?
Merci d'avance
Frankie
SNTBI
Le #733796
Bonjour Frankie,
Vous avez quel Pare Feu ?
Didier.

"frankie" news:1341d01c4198c$c3eb4c70$
bonjour
voici mon probleme. Je suis connecté à Internet au moyen
d'une connexion adsl.La connection est bien faite
pourtant je n'arrive pas à surfer. Quand je lance
internet explorer , j'ai systematiquement la page
d'erreur "impossible d'afficher la page" et ce quel que
soit le site que je veux contacter.
Quelqu"un peut il m"eclairer à ce sujet?
Merci d'avance
Frankie