ie

frankie
bonjour
voici mon probleme. Je suis connect=E9 =E0 Internet au moyen=20
d'une connexion adsl.La connection est bien faite=20
pourtant je n'arrive pas =E0 surfer. Quand je lance=20
internet explorer , j'ai systematiquement la page=20
d'erreur "impossible d'afficher la page" et ce quel que=20
soit le site que je veux contacter.
Quelqu"un peut il m"eclairer =E0 ce sujet?
Merci d'avance
Frankie

SNTBI
Bonjour Frankie,
Vous avez quel Pare Feu ?
Didier.

"frankie" a écrit dans le message de
bonjour
voici mon probleme. Je suis connecté à Internet au moyen
d'une connexion adsl.La connection est bien faite
pourtant je n'arrive pas à surfer. Quand je lance
internet explorer , j'ai systematiquement la page
d'erreur "impossible d'afficher la page" et ce quel que
soit le site que je veux contacter.
Quelqu"un peut il m"eclairer à ce sujet?
Merci d'avance
Frankie