IE

Bernard GUERIN
Bonjour,

Pouvez-vous me conseiller un forum pour un problème avec Internet Explorer
(version 6 française) ?

J'ai dû faire une déclaration d'impôts sur un autre ordinateur, car IE
n'arrivait pas à exécuter une "applet java". Même sur la page de test du
site des impôts, le cadre central qui doit présenter la fenêtre pour tester
reste vide avec une croix rouge en haut à gauche.

L'année prochaine, j'aimerais que cette déclaration puisse être faite sur
cet ordinateur...

Bernard

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Avez vous été ici :
http://www.java.com/fr/download/windows_automatic.jsp
Afin de télécharger le compilateur JAVA, pour pourvoir accéder au site en
JAVA ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Bernard GUERIN" a écrit dans le message
de news:
[...]

Bernard GUERIN

Avez vous été ici :
http://www.java.com/fr/download/windows_automatic.jsp
Afin de télécharger le compilateur JAVA, pour pourvoir accéder au site en
JAVA ?

Non, je ne l'ai pas fait sur l'ordinateur concerné. Mais je ne l'ai pas fait
non plus sur mon propre ordinateur Windows XP, avec lequel j'ai pu faire la
déclaration d'impôts...

Je ferai ce téléchargement sur l'ordinateur concerné mardi (indisponible
jusque là).

Bernard

Julien
Voici l'éclairage que je peut donner :

Quand on télé-déclare ses impôts, un répertoire c:teleir est créé.
Il contient le certificat du contribuable (informations cryptées).

Pour pouvoir opérer par la suite sur un autre PC,
consulter, corriger, déclarer,
il suffit d'y copier le répertoire en question.
Fabrice [MVP]
Bonsoir,

En fait, il y à eu deux versions du Service Pack 1 de Microsoft.
Le SP1 et le SP1a (le SP1a est le plus récent)
Le SP1 inclus la machine virtuel Java.
Et le SP1a ne l'inclus pas.
C'est même la seul différence entre l'un et l'autre.
Microsoft, à du, suite à un procès, le retirer, et conseil maintenant,
d'aller le télécharger sur le site que je vous ai filé en lien.

Bye

[...]

de news:OF%