ie

Le
dklic
impossible acceder a option internet pour effacer fichier
et sites visiter j'ai une fenetre qui s'ouvre avec pour
titre "RESTRICTION" elle dit "Cette operation a ete
annule en raison de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur .Contactez votre administrateur systme." si
quelqun peut depanner ,merci d'avance.
Jceel
Le #12216141
Bonjour ...dklic qui nous as a dit
impossible acceder a option internet pour effacer fichier
et sites visiter j'ai une fenetre qui s'ouvre avec pour
titre "RESTRICTION" elle dit "Cette operation a ete
annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur .Contactez votre administrateur systéme." si
quelqun peut depanner ,merci d'avance.

essaye Power IE 6 sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player