IE ?

2 réponses
ptilou
Slt,

Bon, l'admin d'o=F9 je poste, ne connai m=EAme pas Linux, il est ing=E9, je=
peux me prenndre pur un informaticien, l=E0 ?

Ptilou

--=20
Fait chier mes logins et pass sont sur chrome ....

2 réponses

YBM
Le 09/10/2014 11:14, ptilou a écrit :
Slt,

Bon, l'admin d'où je poste, ne connai même pas Linux, il est ingé, je peux me prenndre pur un informaticien, là ?

Non. Et va chier connard.
ptilou
Le jeudi 9 octobre 2014 23:14:29 UTC+2, YBM a écrit :
Le 09/10/2014 11:14, ptilou a écrit : > Slt, > > Bon, l'admin d'où je poste, ne connai même pas Linux, il est ingé, je peux me prenndre pur un informaticien, là ? Non. Et va chier connard.

Lui il a dit oui et il g EURO re plus de 300 postes ....

Ptilou