IE et mots de passe

Vicky
Bonjour,

Lorsqu'on remplit un formulaire (loggin + mot de passe) pour accéder à un
forum ou un site, IE demande si l'on souhaite enregistrer le mot de passe.
Pratique.

En outre si on répond "non" il ne pose plus jamais la question ... j'aimerai
savoir comment il est possible fr faire enregistrer un mot de passe à IE
après avoir refusé une fois ... Je n'ai rien vu dans les options, à mon sens
il doit exister un raccourcis clavier, mais je ne le connais pas.

Merci de votre aide ^^

Tsilefy
"fatsuo" a écrit dans le message de news:

salut Tsilefy, as-tu essayé d'effacer le cookie du site en question ?

Désolé, ce n'est pas moi qui ai le problème.
:-)
Tsilefy
Dans news:,
vicky a écrit:
Oui "demander l'enregistrement des mots de passe" est
bien etendu coché ... j'ai même essayé de décocher puis
de réactiver l'option mais non rien à faire.

Sur une page ou j'ai répondu non la première fois, IE ne
me propose plus d'enregistrer le mot de passe. Sur une
page jamais visité ça marche ... Et bien entendu mes
temp, historique et autres cookies sont vidés.

Il y a surement un moyen pour qu'il me le demande de
nouveau ...

Salut

Dernière option, et après j'ai plus de cartouches: effacer /temporary
internet files/content.ie5 (et surtout son contenu index.dat)
Si la suppression (en mode administrateur)pose des difficultés, renommer
(toujours en mode administrateur) index.dat ou le dossier content.ie5 et
rédemarrez.
Content.ie5 sera automatiquement récrée après rédemarrage. Mais c'est une
solution radicale car index.dat contient d'autres éléments (historique,
gestion des cookies, des pages déjà lues , etc..).
Voir ce message , qui donne des liens intéressants :
http://minilien.com/?YSB9EOCZHQ

Tsilefy
1 2