ie et oe dans une autre langue que windows

3 réponses
Paulchen
Bonjour,

Sur le PC de ma femme, j'aimerais conserver windowsXP en français (pour moi,
et pour la license home)
mais avoir Outlook Express (et éventuellement Internet Explorer) en
allemand, pour elle.
Est-ce possible ? Comment ?
Mes essais avec Powerie6 se sont révélés infructueux.
Merci de me dépanner.

PS J'ai vu jadis dans un NG une syntaxe d'installation d'outlook express
indépendamment de IE.
Je ne la retrouve plus.

--
Paulchen
Antispam - enlever "ENLEVER"

3 réponses

Jceel
Bonjour *Paulchen* qui nous a dit
Bonjour,

Sur le PC de ma femme, j'aimerais conserver windowsXP en français
(pour moi, et pour la license home)

le N° de licence est valable quelque soit la langue du CD avec lequel on
installe XP
le tout est de trouver les CD.................

mais avoir Outlook Express (et éventuellement Internet Explorer) en
allemand, pour elle.
Est-ce possible ? Comment ?

essaye dans options régionales du panneau de config de te mettre en Allemand

Mes essais avec Powerie6 se sont révélés infructueux.
Merci de me dépanner.

PS J'ai vu jadis dans un NG une syntaxe d'installation d'outlook
express indépendamment de IE.
Je ne la retrouve plus.

oublie c'est un bétise.....
sauf si tu télécharges à partir du catalogue de IE ou OE en choisissant la
langue Allemande....sans garantie
tu peux demander sur le forum IE de MS en allemand
tape dans news.microsoft.com
.de. tu vas les voir tous et tu postes

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Paulchen
Merci Jceel
Mes réponses ponctuelles dans ton texte.
J'ai bien peur de devoir installer un windows allemand...
--
Paulchen
Antispam - enlever "ENLEVER"

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
%

le N° de licence est valable quelque soit la langue du CD avec lequel on
installe XP
le tout est de trouver les CD.................
Bon point, j'ignorais, mais je souhaitais garder windows en français - pour

moi (pas assez bon en allemand)

mais avoir Outlook Express (et éventuellement Internet Explorer) en
allemand, pour ma femme, comme déjà fait avec succès pour office.
Est-ce possible ? Comment ?

essaye dans options régionales du panneau de config de te mettre en
Allemand
Ça ne change rien à ie6, ni à oe.

sauf si tu télécharges à partir du catalogue de IE ou OE en choisissant la
langue Allemande....sans garantie
En effet, pas de garantie, car c'est ce que j'ai fait :

1 refus d'installation - remplacement d'un ie plus récent(sp2fr)
2 plantage d'installation (ie6setup allemand) après désactivation du
détecteur d'ie6 par powerie6 .

tu peux demander sur le forum IE de MS en allemand
Je ne suis pas assez bon en allemand

C'est une question sur la compatibilité de langue entre windows et ie/oe, ce
n'est pas spécifique à l'allemand.
J'espérais un dépannage par MS ou MVP.

Jceel
Bonjour *Paulchen* qui nous a dit
Merci Jceel
Mes réponses ponctuelles dans ton texte.
J'ai bien peur de devoir installer un windows allemand...
essaye dans options régionales du panneau de config de te mettre en
Allemand
Ça ne change rien à ie6, ni à oe.

non mais ... c'est avant de télécharger IE car update se sert de la
localisation pour affecter la bonne langue....sauf dans le catalogue de
update où tu spécifies la langue

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company