ie.explorer

Sev
lorsque je consulte internet, ou mes mails, =E0 tout bout=20
de champ je re=E7ois le message d'erreur "IE. explorer a=20
rencontr=E9 un probl=E8me et doit fermer".... d=E8s lors tous=20
les programmes en cours se ferment automatiquement et je=20
dois tout relancer.... De plus, depuis quelques temps mon=20
pc est hyper ralenti.....
Pouvez-vous m'aider...je ne suis pas du tout dou=E9e !
Merci !

Pretorien
Salut,

Faire un scan en ligne chez Secuser.com et télécharger Ad-
Aware et Spybot (mettre à jour) et scanner en mode sans
échec ...

A+
Pretorien