IE Firefox tableau

JacK
Bjr,

Sur IE8 RC1 les cellules vides d'un tableau n'ont pas de bordure (idem
IE6 et IE7). Sur Firefox elles en ont. Quelle est la norme dans ce cas?

Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 28/01/2009 12:13, JacK a écrit :
Bjr,

Oui, beuah aussi.

Sur IE8 RC1 les cellules vides d'un tableau n'ont pas de bordure (idem
IE6 et IE7). Sur Firefox elles en ont. Quelle est la norme dans ce cas?

C'est Firefox qui a raison :

<cit. http://www.w3.org/TR/CSS2/tables.html#empty-cells>
'empty-cells'
Value: show | hide | inherit
Initial: show
</cit.>

Note que pour éviter tout problème il te suffit de le définir une fois
pour toute au début des définitions CSS :

<cit.>
The following rule causes borders to be drawn around all cells:
TABLE { empty-cells: show }
</cit.>
Olivier Miakinen
Le 29/01/2009 17:07, je répondais à JacK :

C'est Firefox qui a raison :

<cit. http://www.w3.org/TR/CSS2/tables.html#empty-cells>

Pardon, la référence le plus à jour est la suivante :
<http://www.w3.org/TR/CSS21/tables.html#empty-cells>
... mais ça ne change rien à ma réponse.
JacK
Olivier Miakinen wrote:
[...]

Merci de vos réponses.