IE je n'ai plus le petit icone dans la barre d'adresse

lorymi_jolie
coucou tout le monde, dans ma barre d'adresse avant http: se trouve
normalement le petit cigle d'IE moi j'ai une petite feuille blanche aveca
l'interieur un carré bleu et dans ce carré deux point un rouge et un bleu.Est
ce qu'il s'agit d'une mauvaise configuration? faut il faire quelque choses
merci

JF
*Bonjour lorymi_jolie* ! Tu disais, dans le message

> [...]
et
| un bleu.Est ce qu'il s'agit d'une mauvaise configuration? faut il

Quelle est ta page de démarrage ?
C'est l'icône du site qui s'affiche au lieu de celle d'IE par défaut.
C'est normal.
--
1- :o) Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN ==> www.d2i.ch/pn/az <= 3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
lorymi_jolie
bjr jean françois c'est wanadoo mais j'ai le meme icone pour toute les pages
du style d'un fichiuer non reconnu
merci lorymi13

"JF" wrote:

> [...]

| quelque choses merci

Quelle est ta page de démarrage ?
C'est l'icône du site qui s'affiche au lieu de celle d'IE par défaut.

JF
> [...]

| bjr jean françois c'est wanadoo mais j'ai le meme icone pour toute
les
| pages du style d'un fichiuer non reconnu

Une capture d'écran aurait été plus parlante.
Donc, quel que soit le site sur lequel tu es connectée, c'est l'icône
"Fichier inconnu" qui apparait en début de la barre d'adresse.

Je n'ai pas connaissance de ce problème spécifique.
Il est possible de réparer IE:
http://www.d2i.ch/pn/depannage/internet.html#reparer_ie
À tout hasard vérifie qu'un spyware ou autre hostile n'est pas venu
troubler ta configuration. Voici quelques outils:

SPYBOT
www.gratilog.net/securite1.htm#spybot
SPYWAREBLASTER
www.gratilog.net/securite2.htm#spywareblaster
Ad-Aware SE Personal
www.gratilog.net/securite1.htm#adaware
CoolWebShredder
www.gratilog.net/securite2.htm#CWS
Stinger
www.gratilog.net/securite2.htm#stinger

Faire des captures d'écran
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/CopierColler.htm
La touche [Impr écran] copie tout l'écran en RAM
La combinaison ALT+[Impr écran] ne copie que la fenêtre active.
Coller le résultat dans un logiciel d'imagerie et sauvegarder au format
PNG.
Une image de 4 Mo est alors réduite à 300ko
Transmettre l'image aux newsgroups avec http://cjoint.com