IE ou Mozila refusent de lancer Flash 8

JK2001
:confused;

Ned
ben moi j'ai pas de pb...

version de l'OS ? version de IE, de Moz' ? profil de l'utilisateur ?
site avec swf pour l'exemple ?

perso je suis en IE6 / Firefox 1.5 / winx XP Pro full updated / Flash
8,0,24,0

et je n'ai pas de souci à lire des anim (sur web en tt cas).
Je ne parle pas de celles que je développe pour exécution locale & web,
qui souffrent pas mal des nouvelles règles concernant la sandbox &
consorts...

--
-----
Ned
JK2001
Bonjour Ned,

Je suis sous XP, IE 6.0.29 ... et Mozila 1.5. Tout est ? jour. Il semble que
ce soit un probl?me li? ? activeX. Pourtant tout les param?tres sont Ok sous
s?curit? IE. Le probl?me donne l'impression d'augmenter.

Au depart cetait cimplement IE qui me demandais chaque fois l'intal de Flash 8
...mais, un fois install?, ne le d?tecte plus. Ca fonctionnait avec Firefox
mais depuis aujourd'hui plus rien non plus.

Incompr?hensible.

Ned
Bizarre en effet

je suppose que tu as le statut admin sur ta machine ?
l'as-tu scannée contre les virus avec différenst scanners gratuits (au
moins pour repérer leur présence éventuelle) ?
as-tu spybot installé ? le passes-tu régulièrement ?

perso chaque fois que j'ai eu des soucis autour des activeX, c'est parce
que j'avais un une saleté quelconque qui était venue se loger dans le
système (quel danger de laisser sa machine entre les mains des petits
neveux, ne serait-ce qu'une heure ou 2 ;o)

Quand on sait qu'en plus après une install toute propre un soft comme
norton system works trouve pas moins d'une vingtaine de pb !

bref, es-tu absolument sûr de la santé de ton système ?

--
-----
Ned