ie n'a pas pu être installé

3 réponses
Lucile
Bonsoir,

Comme "Alvarez60" article du 22/12/2006, ie 7 a voulu s'installer par la
mise à jour automatique: impossible, il ne fonctionne plus, j'ai fait une
restauration, je n'ai plus de barre d'outils, je ne peux plus télécharger
etc. J'ai essayé les méthodes de contournement de MS, mais je ne trouve pas
ie7.log.impossible de faire ce qu'ils proposent (méthodes 1,2,3,4), j'ai
essayé de désinstaller ie7 sans succès.
Que puis-je faire?
Merci d'avance pour votre aide
Bonne année à tous et encore merci pour l'aide que vous apportez à ceux qui
comme moi ne sont pas des pros de l'informatique.
Lucile

3 réponses

Jarod
Bonjour,

Si tu télécharges Internet Explorer 7 (http://www.microsoft.com/france) et
que tu cliques sur le fichier ça donnes quoi ?

Bonne année.

"Lucile" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Comme "Alvarez60" article du 22/12/2006, ie 7 a voulu s'installer par la
mise à jour automatique: impossible, il ne fonctionne plus, j'ai fait une
restauration, je n'ai plus de barre d'outils, je ne peux plus télécharger
etc. J'ai essayé les méthodes de contournement de MS, mais je ne trouve
pas
ie7.log.impossible de faire ce qu'ils proposent (méthodes 1,2,3,4), j'ai
essayé de désinstaller ie7 sans succès.
Que puis-je faire?
Merci d'avance pour votre aide
Bonne année à tous et encore merci pour l'aide que vous apportez à ceux
qui
comme moi ne sont pas des pros de l'informatique.
Lucile

Bonjour,

Jarod merci, je viens d'essayer.
Internet explorer se télécharge mais l'installation ne peut pas se terminer
et internet explorer n'est plus utilisable.

Lucile

Bonjour,

Si tu télécharges Internet Explorer 7 (http://www.microsoft.com/france) et
que tu cliques sur le fichier ça donnes quoi ?

Bonne année.

"Lucile" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Comme "Alvarez60" article du 22/12/2006, ie 7 a voulu s'installer par la
mise à jour automatique: impossible, il ne fonctionne plus, j'ai fait une
restauration, je n'ai plus de barre d'outils, je ne peux plus télécharger
etc. J'ai essayé les méthodes de contournement de MS, mais je ne trouve
pas
ie7.log.impossible de faire ce qu'ils proposent (méthodes 1,2,3,4), j'ai
essayé de désinstaller ie7 sans succès.
Que puis-je faire?
Merci d'avance pour votre aide
Bonne année à tous et encore merci pour l'aide que vous apportez à ceux
qui
comme moi ne sont pas des pros de l'informatique.
Lucile

technicland
Lucile wrote:
Bonsoir,

Comme "Alvarez60" article du 22/12/2006, ie 7 a voulu s'installer par
la mise à jour automatique: impossible, il ne fonctionne plus, j'ai
fait une restauration, je n'ai plus de barre d'outils, je ne peux
plus télécharger etc. J'ai essayé les méthodes de contournement de
MS, mais je ne trouve pas ie7.log.impossible de faire ce qu'ils
proposent (méthodes 1,2,3,4), j'ai essayé de désinstaller ie7 sans

Bonjour
Salut ie7.log se trouve sous c:windows ou updspapi.log edite les il te
fourniront des infos, si tu y trouve des
erreurs indiquant qu'il ne peut ecrire des informations dans le registre
alors note la clé et applique la fiche suivante sur la clé indiquée.
http://support.microsoft.com/kb/917925#2 (methode 2) tu peux aussi t'aider
de cela http://www.technicland.com/article.php3?sid 6

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]