IE n'affiche plus les pages web

mission
Bonjour à toutes et tous.

Posté sur IE6 et WinXP avec retour sur IE6 car je soupçonne un problème XP
masqué par la réaction de IE6.....

Configuration:
Portable Acer tout neuf jamais cassé :-)
WinXP familial SP2 à jour, FW et M$ AntiSpyware activés,
AV, AdAware, Spybot, HiJackThis OK.
Utilisateur unique sans restriction de droits.
Pas de c...ries installées.

Défauts :
Lors de l'appel d'une page web (http), affichage bref de 'la page web a été
trouvée' mais IE reste vierge.
FTP, MSN, màj Windows et AV aucun problème.
Téléchargement FTP via IE sans problème.
Plus d'accès à 'Outils / Options'.
Options Internet accessibles seulement via le panneau de configuration, mais
incomplet.
Seuls onglets 'Sécurité, connexion, programmes et avancé'.

Accessoirement, plus d'accès aux comptes d'utilisateurs, y compris en
Administrateur en mode sans échec.

Evènement : ID 7023 type Erreur. Service control manager. Le service
WebClient s'est arrêté avec l'erreur 'le module spécifié est introuvable'.
.... contactez http://www.microsoft.com/fwlink/events.asp
Mais cette adresse redirige sur
http://www.microsoft.com/products/ee/transform.aspx? qui répond, en gros,
qu'il ne sait pas répondre :-(

Objet principal du message :
Est-ce que quelqu'un peut me donner un début de commencement de piste ?

Merci d'avance.

PG

mission
Re

En complément, je signale que Mozilla Firefox fonctionne correctement.
Le problème vient donc bien de IE6
Les tentatives de réparation avec PowerIE sont défaillantes.

Le problème complémentaire de gestion des utilisateurs n'est pas réglé.
J'ai tenté l'inscription d'un 'special user' Administrateur avec l'aide du
site de Maître JCB.
La clé est bien enregistrée comme il faut, mais le compte Administrateur
n'apparaît pas.
Le script spécifique de JCB affiche une fenêtre ..... vide.
Sans titre ni rien de rien.

:-(

Conclusion : toujours à la recherche d'aide.....
Mais comme il semble que j'ai désormais 2 soucis indépendants (quoique....)
je supprime de follox-to.

Merci d'avance.