IE ne change pas ma page après que j'ai retiré des éléments DIV dans mon DOM

chantalnoname
Salut tout le monde,

Je retire des div =E9l=E9ments dans mon DOM et cela marche parfaitement
avec firefox et op=E9ra. J'ai juste test=E9 avec ces navigteurs.

Par contre, avec IE version 6, lui il ne rafraichit pas et ma page
reste inchang=E9e.

Que faire pour que IE tienne compte de la modification du DOM et le
refl=E8te dans l'affichage ?

Merci par avance,

Chantal

ASM
Salut tout le monde,

Je retire des div éléments dans mon DOM et cela marche parfaitement
avec firefox et opéra. J'ai juste testé avec ces navigteurs.

et nous, et nous, on peut voir ?

Par contre, avec IE version 6, lui il ne rafraichit pas et ma page
reste inchangée.

quoi rafraichir ?

Que faire pour que IE tienne compte de la modification du DOM et le
reflète dans l'affichage ?

dis-moi si ceci (un peu cafouilleux et en travaux : test perso)
fonctionne avec ton IE
http://perso.wanadoo.fr/stephane.moriaux/truc/jouer_avec_divs.htm
- bouton [Tout Enlever]
puis
- menu : [Ajouter UN div]

chantalnoname
Bon, j'ai trouvé.

IE a un problème mais en amont...

En effet, ma fonction javascript "marquait" mes nouveaux éléments
DIV avec un ID style ID="mon nouveau div"

Et, bien IE ne rajoutait pas cet ID dans le DOM... Dingue.

Du coup, maintenant, je travaille sur les nodeName et tout mes DIV sont
supprimés. Et, cela fonctionne sur les 3 browsers.

Bien sur, il n'y a par chance que des DIV a retiré. Donc le nodeName
peut fonctionner.

@Stéphane : J'ai lu que removechild retire mais ne supprime pas le
noeud.
Tu devrais donc peut-être rajouté dans ton code, quelque chose pour
stocker la réf de
ton noeud removed.
Style :
var titi = removeChild(monnoeud);
titi= null;
ASM
[...]

J'ai dû m'en appercevoir et trouver une solution
puisque le bouton [Enlever Div 2 (et supprimer]
m'empeche de pouvoir remettre ce Div 2
(longtemps que je n'ai pas revu cette page)

Francis Spiesser
a exprimé avec précision :
[...]

L'aime pas beaucoup les espaces dans les id...

--
______
Francis (enlever .NIPUBNISOUMIS)