IE ne fonctionne pas et arrete windows 2000

1 réponse
sandrine
j ai un message d erreur qui s affiche demandant si le rapport d erreur doit
etre envoyé ou pas, et ce message ne disparait plus

1 réponse

Hans Le Roy
Bonjour Sandrine,

"sandrine" wrote in message
news:
j ai un message d erreur qui s affiche demandant si le rapport d erreur
doit
etre envoyé ou pas, et ce message ne disparait plus

D'abord:
- Ces messages d'erruer sont analysés chez MS et pris en compte pour
effectuer des mises à jour.
- Mais bien sûr, cela suppose que l'utilisateur en question applique ces
patches.
Ensuite:
Il y a une forte chance pour que ce message soit causé par des spyware.
Passe Adaware, Spybot et MS Malivcious Software Removal Tool. Après, visite
http://windowsupdate.microsoft.com pour mettre à jour ta machine.

A+

Hans