IE ne mémorise plus mes mots de passe et mes logins

Christian
Bonjour,

Ma question est dans le titre.

Merci

Christian

Artic-C
*Bonjour/soir Christian* qui nous a dit :
Dans le *NEWS* # < bq9nmh$rad$ >
Bonjour,

Ma question est dans le titre.

Merci

Christian

Activer la saisie automatique dans les options internet - onglet "Contenu"
Franck DELEVOYE
Bonjour Christian,

Je me permet d'ajouter des informations complémentaires au post d'Artic.

Fiche technique complémentaire de la base de connaissance Microsoft:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;322948

...dans certains cas l'activation de la case à cocher "Enregistrer le mot de
passe" dans Internet Explorer ou Outlook Express ne fonctionne pas....
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;322948

L'outil TweakUI permet aussi de réactiver cette fonction.

Cordialement

Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft