[IE-Opera] zoom

Leonick
Bonjour,
Maintenant que je le sais pour Firefox, comment fait-on pour revenir à la taille
de police par défaut quand on a utilisé
la molette de zoom avec IE et Opera ?
Merci

Leonick
http://www.bike-in-ventoux.fr.vu/ les photos et le récit de 1000 km en vélo
autour du Mont Ventoux

Leonick
> Bonjour,
> Maintenant que je le sais pour Firefox, comment fait-on pour revenir à la
> [...]

"Tel2" a écrit dans le message de
L' adresse?????

Quelle adresse ?
Sur n'importe quelle page, quand on a zoomé avec la molette de la souris pour
agrandir ou diminuer la taille des caractères, la manipulation à effectuer pour
revenir sur la taille normale.

Leonick
http://www.bike-in-ventoux.fr.vu/ les photos et le récit de 1000 km en vélo
autour du Mont Ventoux
Davel_x
Le 26/04/2004 18:53 :
[...]

IE :
Affichage > taille du texte > moyenne

--
**davel**
http://www.lerpg.com
Erwan David

[...]

Ctrl-0 chez moi (donc avec Shift+Ctrl + à)

--
Real programs don't eat cache
lm
Davel_x a écrit :

[...]

La touche "*" du clavier numérique pour opera
Sergio
Il se trouve que Leonick a formulé :
Bonjour,
Maintenant que je le sais pour Firefox, comment fait-on pour revenir à la
taille de police par défaut quand on a utilisé
la molette de zoom avec IE et Opera ?

Pour IE Menu "Affichage", "Taille de texte", "Moyen".

Note, voir ici pour la comparaison des raccourcis clavier :
http://texturizer.net/firefox/keyboard.html

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tout sur Windows : http://www.bellamyjc.org/ et http://www.ntfaqfr.com/
Leonick
"Sergio" a écrit dans le message de
> [...]

Pour IE Menu "Affichage", "Taille de texte", "Moyen".

Note, voir ici pour la comparaison des raccourcis clavier :

Merci, cette page est bien pratique.

Leonick
http://www.bike-in-ventoux.fr.vu/ les photos et le récit de 1000 km en vélo
autour du Mont Ventoux
Leonick
"lm" a écrit dans le message de
Davel_x a écrit :

> Le 26/04/2004 18:53 :

> IE :
> Affichage > taille du texte > moyenne

La touche "*" du clavier numérique pour opera

Merci bien

Leonick
http://www.bike-in-ventoux.fr.vu/ les photos et le récit de 1000 km en vélo
autour du Mont Ventoux
Leonick
"Erwan David" a écrit dans le message de
"Leonick" écrivait :

> [...]

pour
> agrandir ou diminuer la taille des caractères, la manipulation à effectuer

siger
lm a écrit :

[...]

Sinon, avec Opera le zoom se fait en tapant + ou - et on revient à
l'affichage d'origine en tapant 6

--
siger