IE options et messagerie electronique

Salomé
Comment faire pour paramétrer n'importe quel webmail en ouverture automatique
de messagerie dans options internet ?
merci
--
Salomé

Azur
Cela dépend du site web que tu visites.

Pour un site en particulier, il y a peux être la possibilité de le faire.

Mais tous les sites ne répondent pas aux mêmes formes de fonctionnement.

Donc, il faut que tu essayes sur chacun d'entre -eux .

-azur-

"Salomé" a écrit dans le message de news:

[...]

NM
hello Salomé you wrote

Comment faire pour paramétrer n'importe quel webmail en ouverture
automatique de messagerie dans options internet ?
merci

Salut,

Perso j'ai mis un raccourcis de OEX dans ledossier démarrer..

Et c'est bon ;-)

bob

Nina Popravka
On Mon, 5 Mar 2007 01:25:03 -0800, Salomé
wrote:

Comment faire pour paramétrer n'importe quel webmail en ouverture automatique
de messagerie dans options internet ?

Dans la mesure où un webmail n'est pas un programme de messagerie, ça
va être difficile :-)
--
Nina

NM

[...]