IE et les PDF

siger
Bonjour,
IE (XP) a la facheuse manie d'ouvrir les PDF dans sa fenêtre (celle
d'IE). Je suppose que ça se paramètre, comment faire ?

--
siger

Pierre LASSALLE
> Ce que tu dis est certainement vrai. D'ailleurs, en ce moment, j'utilise
Thunderbird. Mais je trouve pratique de n'utiliser qu'un seul logiciel
pour le Web, le mail et Usenet (et accessoirement le cours d'eau de
montagne...)

Moi, j'utilise avec bonheur Seamonkey qui est une suite intégrée
(navigateur, mail, news, carnet d'adresses, editeur html)
que demandez de mieux ?

Pierre
Yamo'
Salut,

Le 13/01/2009 22:09, Pierre LASSALLE a écrit:

Moi, j'utilise avec bonheur Seamonkey qui est une suite intégrée
(navigateur, mail, news, carnet d'adresses, editeur html)
que demandez de mieux ?

La version 2 de Seamonkey ;)

http://www.seamonkey-project.org/releases/seamonkey2.0a2/

--
Stéphane
siger
siger a écrit :

Sergio a écrit :

Le 30/12/2008, siger a supposé :

IE (XP) a la facheuse manie d'ouvrir les PDF dans sa fenêtre
(celle d'IE). Je suppose que ça se paramètre, comment faire ?

Dans Acrobat Reader, "Edition/Préferences" "Internet" et décocher
"Afficher dans le navigateur". (au moins avec la version 8.1.2).

C'est pas dans le navigateur que ça se paramètre ? Je n'utilise
pas Acrobat Reader mais Foxit Reader et je n'ai rien trouvé qui
parle de ça dans les options.

Bonjour,

J'ai toujours ce problème non résolu : IE ouvre les PDF dans sa
fenêtre, même pas dans une autre fenêtre ou un autre onglet.

J'utilise Foxit Reader et PDF Xchange Viewer

Dans PXV, la case "afficher les PDF dans le navigateur" n'est pas
cochée.

--
siger
rm
Le mardi 30 décembre 2008 à 18:46, rm a écrit :

Salut,
Le mardi 30 décembre 2008 à 17:12, siger a écrit :

J'ai ressayé, mais IE continue à ouvrir Foxit Reader dans IE. Pas de
problème avec Opera, il ouvrait les PDF dans la fenêtre de Foxit, et
maintenant dans celle de PDF X-CV

Il n'existe effectivement pas de plugin du Foxit Reader pour Opera.

Depuis la version 3 de Foxit PDF Reader, le plugin pour Firefox fourni est
tout à fait compatible avec Opera 9.63 ou 10.

@+
--
rm - http://opera-fr.com
siger
siger a écrit :

[...]

Une réponse disant "ce n'est pas possible me convient aussi :-)

--
siger
siger
> [...]

cochée.

Une réponse disant "ce n'est pas possible me convient aussi :-)

Je retente ma chance une dernière fois...

--
siger
siger
Bonjour,

Le problème ci-dessous n'est toujours pas résolu. Je viens de voir
qu'IE se permet aussi d'ouvrir les DOC dans sa fenêtre (j'ai Word97 sur
mon ordinateur), et c'est vraiment très agaçant tout autant qu'inutile
dans mon usage.

Je n'arrive pas à croire qu'il n'y a pas une solution :-)

siger a écrit :

Sergio a écrit :

Le 30/12/2008, siger a supposé :

[...]

JV Gruat
Le soussigné a cru pouvoir répondre à siger qui,
au cours de: , a fait part de ce
qui suit:
> [...]
| qu'inutile dans mon usage.
|
| Je n'arrive pas à croire qu'il n'y a pas une solution

Avez vous Foxit reader version 3 ? Dans ce cas, Edit, Preferences,
Internet, décocher Display PDF in browser. Cette case n'existait pas
dans les versions antérieures, c'est en cherchant à comprendre votre
question que je m'en suis rendu compte et suis passé en version 3.

Pour .doc, pas encore trouvé. Cela semble relever plus de Settings,
Control panel, Folder options, File types, Advanced ...

JVG
1 2