IE plante avec une BDD Oracle

1 réponse
Al
Bonjour,

J'essaie de me connecter avec IE7 sous Vista à une base de données
Oracle (Oracle application server forms services). Elle nécessite le
contrôle ActiveX JInitiator, qui est effectivement activé chez moi.

Mais dès que j'accède au site, IE se plante instantanément '"IE a cessé
de fonctionner".

Par ailleurs, sous XP tout fonctionne normalement.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Al

1 réponse

technicland
Dans le message de news Al nous a dit :
Bonjour,

J'essaie de me connecter avec IE7 sous Vista à une base de données
Oracle (Oracle application server forms services). Elle nécessite le
contrôle ActiveX JInitiator, qui est effectivement activé chez moi.

Mais dès que j'accède au site, IE se plante instantanément '"IE a
cessé de fonctionner".

Par ailleurs, sous XP tout fonctionne normalement.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Bonjour
tu as essayé de mettre ajour Java ou de le reinstaller?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com